• 0
nitrodomme

mécaboîte problème phare , feu arriére , clignotant ne marche pas ss batterie

Question

nitrodomme    6

Salut a tous , Alors voilà mon problème j'ai un Derbi x treme 2011  je peux juste allumé les clignotant , feu arriére  et compteur avec la batterie ( mais a long terme sa pompe la batterie et plus rien )  la phare avant lui ne s'allume jamais (normale il est pas pris sur la batterie lui ) et la jauge d'essence monte quand j'accéléré , enfin bref 58.gif de m'aider 

PS : Le fusible est bon 
Le phare avant est bon , 
Si je débranche la batterie rien ne s'allume

Modifié par nitrodomme

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
nitrodomme    6

slt! verifie ton regulateur de tension

je viens de voir que j'ai un fil jaune/violet au niveau du cylindre qui et pas branché ... , c'est pas la sonde elle est branché [EDIT]  je viens de regardé sur internet il parait que c'est un compte tour .... 

Modifié par nitrodomme

• 0
abdi    7

c'est pas obliger de le brancher.verifie le branchement ton allumage et change ton regulateur 

• 0
nitrodomme    6

c'est pas obliger de le brancher.verifie le branchement ton allumage et change ton regulateur 

Alors du nouveau ! j'ai changer le stator ,  le regulateur , le CDI ,la boîte noir derriére la batterie , la  j'ai essayé en débranchant le fil vert (démarré sans clé) mais toujours aucun feu , des idées ? 

• 0
abdi    7

faisceau de fil a remplacer.y'a un cour circuit par la

• J'aime 1

• 0
nitrodomme    6

faisceau de fil a remplacer.il y a un cour circuit par la

problème résolu ! j'ai acheter une ampoule témoin ( j'ai un trou je me rappelle plus du nom exacte ) est en fait j'ai verifier avant la cose qui sort du stator , et après et il y avait pas de jus est en fait c'était dans la cosse le fils c'était barré . Donc du coup j'ai remis et tout marche niquel . Merci de ton aide 

abdi