Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui cale et ne démarre plus.. besoin de vous


Maxou76
 Partager

Question

Bonjour tout le monde :) . J'ai un problème avec mon scooter, c'est un kymco agility 4temps 50cc. Alors voilà je viens d'acheter le scooter il a 7000km. Je tiens a préciser que l'ancien proprio n'avais pas rouler avec depuis 2 ans. alors la panne est venu lorsque je montais une coté assez raide. le scooter perdais en puissance ( 40-30-puis 20 km ) pour finir j'etais obligé de me rabattre sur le coté et voilà que le moteur s'arréta de tournée. Depuis j'essaie de le démarra au kick et a l'electrique mais impossible le moteur ne veux pas démarrer. j'ai pas mal insisté donc j'espére ne pas l'avoir noyer... j'aurais besoin de vos conseils car je ne suis pas un fin mécano  :lol: donc que faire... changer la bougie, le carburateur... faire une vidange... Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter et je vous souhaite une longue vie sans problème (  :non: ) pour vos 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) alors déjà une vidange serait pas du luxe , un nettoyage carburateur et filtre à air, changer la bougie, voir l'état des galet, il y a de la compression au kick ?

Salut et merci de ta réponse  :cool2: le kick fonctionne normalement du moins comme avant même si il me parait un peu plus 'mou'. n'y a t'il pas une solution pour relancer le moteur ? car le garage le plus proche est a au moins 5km de chez moi  (><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de quoi :) ben change déja la bougie pour commencé et nettoie la carburateur car l'huile a du stagné au bout de 2 ans.

 

et regarde aussi si l'essence arrive bien au carburateur, car faut voir si le robinet du réservoir n'est pas boucher par la crasse et qui a du encrasser ton carburateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...