• 0
RaZiA62

scooter mbk - yamaha
Outillage pour remise a neuf ?

Question

Bonjour je viens d'acheter un spirit 12" de 2003 et en penchant un peu la tete seulement on vois qu'il a bel et bien 11 ans le pepere donc étant pas sur de la propreté a l’intérieur j’aimerais le mettre a nue (sans sous entendue ;)  ) et j'aurais voulu savoir si il y avait de l'outillage spécifique à avoir etc merci de me faire une liste 

Merci pour les futur réponses 

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

moi je le fait car j'ai changer de cadre, mais non pas trop a par quil faut quant même pour être bien large  apeut pres toue les cles( 8 a 26)  a peut pres et jpens des cosse pour ou cas refaire des fille. après tu veux completement démonter touts le carter et le bloc?

Lien vers le message
  • 0

oui j'aimerais vraiment tout vérifier car des occase parfaite sa existe quasiment pas a 500€x)

Lien vers le message
  • 0

ah ouais ok, bah faut quant même avois un stock doutil mais sinon special non je crois pas, mais cest sur quil faut simplement avoir sa petite cle de 10 et son tourne vis quoi x)

Lien vers le message
  • 0

oue mais genre pour l’embrayage (pour plus tard sa) , la bougie, le variateur ? 

Lien vers le message
  • 0

Salut !
Pince à circlips pour le vilebrequin, clé pour l'embrayage, bloque-piston, arrache volant, et peut-être d'autre.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ah ouias voilà aussi!

Lien vers le message
  • 0

merci bien je vais bien préparer tout avant de foutre mes mains dedans sinon il ne démarrera plus x)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter