RaZiA62 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour je viens d'acheter un spirit 12" de 2003 et en penchant un peu la tete seulement on vois qu'il a bel et bien 11 ans le pepere donc étant pas sur de la propreté a l’intérieur j’aimerais le mettre a nue (sans sous entendue ;) ) et j'aurais voulu savoir si il y avait de l'outillage spécifique à avoir etc merci de me faire une liste Merci pour les futur réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telethon83 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 moi je le fait car j'ai changer de cadre, mais non pas trop a par quil faut quant même pour être bien large apeut pres toue les cles( 8 a 26) a peut pres et jpens des cosse pour ou cas refaire des fille. après tu veux completement démonter touts le carter et le bloc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZiA62 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 oui j'aimerais vraiment tout vérifier car des occase parfaite sa existe quasiment pas a 500€x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telethon83 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 ah ouais ok, bah faut quant même avois un stock doutil mais sinon special non je crois pas, mais cest sur quil faut simplement avoir sa petite cle de 10 et son tourne vis quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZiA62 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 oue mais genre pour l’embrayage (pour plus tard sa) , la bougie, le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Salut ! Pince à circlips pour le vilebrequin, clé pour l'embrayage, bloque-piston, arrache volant, et peut-être d'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telethon83 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 ah ouias voilà aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaZiA62 Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 merci bien je vais bien préparer tout avant de foutre mes mains dedans sinon il ne démarrera plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés