nitrun Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 umpeu de new histoire de ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 J'aime la petite touche perso au milieu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 bien le guidon,et j'aime bien la fixation surtout le petit logo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 merci les gars !! :) oui le petit logo perso sur le dessus de la potence ( un style quoi XD) et avec le tirage str8 + commodo + mc et couvercle mc chrome sa fera un poste full BLING :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 carburateur prèsque fini ;) : les foureaux encore pas mal de taf : :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu es à fond dans les polissages toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 heu ... ouai ^^ surtout pour les pièces qui prènne vite les petit coup ... et je trouve sa propre :lol: pis tout prend du retard bientôt plus de temps donc bon ... à partir de fin avril jusqua fin octobre " pause " :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bin plus le temps... mon dernière été en 7/7ou avec umpeu de chance 6/7 12h/24h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 nikel ton projet et tes pollissages sont bien propre ! bonne continuation ! ;) passe voir le miens si ta 1 min :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 merci ;) je passe voir le tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tout va tout polir toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 lol :lol: nan nan , perso j'aime bien le rendu et niveaux entretien sa serra bien plus pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut les gars bon umpeu de new depuis le temps ^^ Un vilebrequin stage hpc racing team bielle de 90 mm :bave: arrivera semaine prochaine , donc du coup remontage serra sûrement pour Avril :love: !! et si le R 1400 se vend changement de pot ... je pense mettre ma potence str8 de nouveau dessus mais pour la course je trouve qu'il a beaucoup de vis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 De retour après une saison d' été fini donc il y aura du new achat surment avant noel . sinon quelle que tof se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés