Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur Dell'Orto

F1F92i
 Partager

Question

Bonjour, j'ai fais changer mon carburateur d'origine pour un Dell'Orto 17.5 sur mon peugeot new viva mais il va moins vite en vitesse de pointe comment je peux régler sa ? Et aussi j'ai du mal a le démarrer il faut rester longtemps sur le starter ou mettre plusieurs coups de kick faut le régler aussi ?

Merci d'avance

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Messages recommandés

• 0

euhh si il broute pratiquemen toujours ou si l veux pas turnerr enfin il turne diferamen ouii ses possible quand quelqun sert ses soi carburateur ou cylindre mer toi tes d'origine donc ton seul moyen de serrer ses le carburateur mer tkt sa arrivera plus tard dans vers 300 400 km pour ca vasi directemen et en plusse plus vite ce sera fait plus vite il marchera mieux

• 0

Non non il ne broute pas mais pour le démarrer faut mettre des coups de kick et le starter faut rester 5s 2x quand il est pas chaud mais il a déjà 13 000km mon scoot

Et c'est quoi le " réglage toisson" ?

Modifié par F1F92i

• 0

réglage ses mettre plusieur gicleur pour ecoûter le buit voir si il tourne bien et confirmer en regarden la couleur de la bougie qui devien couleur chocolat et tourner le svise de ralenti et de richesse puis faire un teste pour finir ba ça va si ton scoot a 13000 km toison ta changer ton piston a combien ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3731-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×