Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration Tkr 70 Athena


Swizz
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un tkr 12 Furious avec un kit 70 athena sport pro alu, avec un carburateur 19, Yasuni R, transmission 16/44 et j'ai récemment monter un variateur malossi multivar et un embrayage polini évolution 3 (les embrayage réglables).

Lorsque j'ai monter mon embrayage il y avait avec un ressort de poussée blanc avec mais je l'ai trouver plus mou que celui d'origine donc j'ai laisser celui d'origine. (Rouge mais je ne connais pas la dureté d'origine). De plus le variateur est livre avec des galets 8.5 grammes.

Ma question est donc quels seraient les réglages idéals, dans le but d'avoir un bonne accélération (pour que le scoot ce lève un peu, tout en gardant une bonne pointe).

Une deuxième petite question : savez vous la dureté des ressorts d'embrayage jaune et vert de chez polini ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors prend des ressorts d'embrayage plus dur tu gagnera en accélération, en effet le ressort de poussée et moins bien que l'origine et comme a dit Alex du 6.5g c'est le top

après pour lever un tkr furious il y a pas besoin de grand chose, tout d'origine brider un pote en monter un en i :D

Change ton variateur prend un artek le malossi est nul sur peugeot moi aussi je me suis fait avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord je vais tester les galets 6.5g. Les ressort d'embrayage je prend des polini noir ou quelle couleur ? (La j'ai des vert mais je n'ai aucune idée de la dureté)

J'ai pas compris ce que tu m'a dit avec le ressort de poussé :(

Le malossi est si pourri que ça ? Parce que dans ce cas je me suis fait en**ler 65€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...