Injection™ Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 bonjour a tous! Cet été je vais me procurer cet mecaboîte pour un peu moins de 1000euros et j'aurais voulus votre avis pour savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne affaire, je précise que le vendeurs est un ami a moi et il habite a 2 rues de cher moi voimà les photos. http://zupimages.net/up/14/16/y3d4.jpg http://zupimages.net/up/14/16/psf1.jpg Moi en tout cas elle me plait beaucoup mais je pense refaire la peinture en blanche qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Salut ! :) Elle a l'air propre, j'aime pas trop la plaque phare, mais sinon fresh. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injection™ Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Celle qui est a l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Oui. La forme que j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injection™ Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Moi au contraire j'aime bien mais comme j'ai dit je vais la repeindre et sera encore plus propre je pense, et l'arrière aussi je vais changer le feux stop car la j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 La moto est bonne , mais pour le prix je depasserai pas 800 euro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je la trouve pas belle mais état remarquable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 L'état de la moto est niquel mais je mettrais pas 1000€. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 La moto est vieille pour 1000€.. 700 ok pas plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés