_Jb_ Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) D'abord "Salut à tous" ... :rheuuu: Un de vous ne me connaissiez pas encore ???Alors je me représente que je viens à poitiers et j'étais bien celui ancien membreVoici lien de mon ancien de membre => NiTrO-86-STAGE6 Gold Member : Vendeur PremiumEt mon ancien de projet => 20/01/2009 - mbk Nitro 2003 All Day by Jérôme.B Et voici lien de mon dernier de projet 2013 => Sur la aerox le petit départ de configuration : __________________________________________________ _______________________________Pièces moteur :- Culasse ---------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Haut cylindre -------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Piston ----------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Segment -------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Vilebrequin ---------------=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce, je ne sais pas encore l'instant ) - Antiparasite ---------------=> Vide ( sera remplace par l'autre pièce, je ne sais pas encore l'instant ) - Bougie ---------------------=> Vide ( à voir )- Le faisceau ----------------=>Vide ( à voir )- L'allumage -----------------=> Origine ( je ne sais pas encore l'instant )- Le pot d'échappement ---=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Carburateur ----------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Le fitre d'air/Cornet ------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Boîte à clapets ------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Gicleur ---------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Variateur -------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Joue fixe de variateur ----=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Galets -----------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Carter de transmission ---=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce, je ne sais pas encore l'instant ) - Transmission primaire ---=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce, je ne sais pas encore l'instant )- Transmission seconde ---=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce, je ne sais pas encore l'instant )- Embrayage ----------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Cloche d'embrayage -----=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Ressort de poussé --------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Ressort d'embrayage ----=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )- Courroie -------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )___________________________________________________________________________________________________ Pièces esthétiques - Rétroviseur ------------=> Vide ( il ne sera pas besoin pour drag ! )- Face avant -------------=> Origine ( sera modifier, je ne sais pas encore l'instant )- Garde boue ------------=> Origine ( sera modifier, je ne sais pas encore l'instant )- Tablier extérieur ------=> Origine ( sera modifier, je ne sais pas encore l'instant )- Tablier intérieur ------=> Origine ( sera modifier, je ne sais pas encore l'instant )- Bas de caisse ----------=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce => DMP )- Les coques arrières ---=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce => BCD )- Le dosseret de selle --=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce => BCD )- Poignées ---------------=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce, je ne sais pas encore l'instant )- Potence ----------------=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce => Stage6 )- Guidon ----------------=> Origine ( sera remplace par l'autre pièce => BCD )- Clignotants -----------=> Vide ( il ne sera pas besoin pour drag ! )- Feu arrière -----------=> Origine ( il ne sera pas besoin pour drag ! )- Feu avant-------------=> STR8 ( sera remplace par l'autre pièce => BCD )- Compteur ------------=> Vide ( sera remplace par l'autre pièce => Stage6 )__________________________________________________________________________________________________ Pièces partie cycle : - Châssis ----------------------------------=> Aerox 1999 non modifier ( sera modifier pour perte poids )- Tête de fourche ------------------------=> Aerox 2010 d'origine ( sera modifier pour perte poids )- Fourreaux -------------------------------=> Paioli 2010 non modifier ( sera modifier pour rabaisse ) - Garde boue -----------------------------=> Aerox d'origine sans découpe ( sera modifier découpe )- Jantes avant ----------------------------=> 13' d'origine pas encore polir ( sera modifier polir )- Pneu avant -----------------------------=> 13' ------- 40% usure ( sera remplace par l'autre pièce)- Disque de frein avant ------------------=> Aerox d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)- Frein d'étrier avant --------------------=> 'brembo' ( sera remplace par l'autre pièce)- Leviers de frein avant -----------------=> TNT ( sera remplace par l'autre pièce)- Couvercle de maître cylindre avant -=> aerox d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)- Jantes arrière --------------------------=> 13' d'origine pas encore polir ( sera modifier polir )- Pneu arrière ----------------------------=> 13' ------- 70% usure ( sera remplace par l'autre pièce)- Disque de frein arrière ----------------=> Aerox d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)- Frein d'étrier arrière -------------------=> 'brembo' ( sera remplace par l'autre pièce)- Leviers de frein arrière ----------------=> Aerox d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)- Couvercle de maître cylindre arrière -=> Nitro d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)- Couvercle de carter kick ---------------=> Top Performances Nardo ventilé - Kick --------------------------------------=> Nitro d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)- Amortisseur -----------------------------=> Nitro d'origine 280 mm ( sera remplace par l'autre pièce)=> vitesse en point : ???km/h Le reste manque et je le modifierai plus tard ... Bonne journée à tous Modifié le 21 avril 2014 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) place photo Me voici c'est moi et le puzzle de mon nitro :D2 allez c'est parti je le remonte :) Oouuiii c'est bien mes anciens carnages :cool2: passage de roue :siffle: Mes jantes ont été remonte :) Ah enfin, ce n'est pas beau voir ça? ma Top Performances Nardo ventilé que j'ai refuse le revente (h) il dort depuis 4 mois déjà :rheuuu: il me faut un cylindre + de 70cc 8-) c'est mon signature :rheuuu: Modifié le 21 avril 2014 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Le retour ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Oui lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 les photos ont mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je vois ça :p, il est identique à l'ancien :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut ! :) Tu comptes en faire une machine de run ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Je vois ça :P, il est identique à l'ancien :). Oui pour ça je ai gardé les carnages jaune et il est bien identique à mon ancien aerox que je l'ai vendu en novembre :D Salut l'ami! :P Oui, je compte en faire mon moulin de run! :D D'accord :) Modifié le 24 avril 2014 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) PuT*** ! j'attends et je ne saurai pas quand je vais pouvoir le récupéré :dort: mon ami will m'a annulé TROIS FOIS ! en décembre annule neige, en février annule neige+occupe, en avril will a loué camion pour son démange à paris et après d'avoir fini démanger ses meubles et lendemain on va vers annemasse il changé d'avis rentre à poitiers ça me soûle vraiment !! :vener: Modifié le 24 avril 2014 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je cherche une coque arrière BCD mais pas extrem, je veux celui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés