Aller au contenu

scooter mbk - yamaha YaMaHa aErOx 1999 fOr DrAg By (_Jb_)=> JéRôMe.B (sOuRd&mUeT)==> En cours


_Jb_
 Partager

Messages recommandés

D'abord "Salut à tous" ...  :rheuuu:

Un de vous ne me connaissiez pas encore ???
Alors je me représente que je viens à poitiers et j'étais bien celui ancien membre
Voici lien de mon ancien de membre => NiTrO-86-STAGE6 Gold Member : Vendeur Premium
Et mon ancien de projet => 20/01/2009 - mbk Nitro 2003 All Day by Jérôme.B

Et voici lien de mon dernier de projet 2013 => 

 

Sur la aerox le petit départ de configuration :

__________________________________________________ _______________________________
Pièces moteur :

Culasse ---------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Haut cylindre -------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Piston ----------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Segment -------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Vilebrequin ---------------=> Origine  sera remplace par l'autre pièce, je ne sais pas encore l'instant )

- Antiparasite ---------------=> Vide  sera remplace par l'autre pièce, je ne sais pas encore l'instant )

- Bougie ---------------------=> Vide ( à voir )
- Le faisceau ----------------=>Vide ( à voir )
- L'allumage -----------------=> Origine  ( je ne sais pas encore l'instant )
- Le pot d'échappement ---=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Carburateur ----------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Le fitre d'air/Cornet ------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Boîte à clapets ------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Gicleur ---------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Variateur -------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Joue fixe de variateur ----=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Galets -----------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Carter de transmission ---=> Origine ( sera remplace par l'autre pièceje ne sais pas encore l'instant )

- Transmission primaire ---=> Origine ( sera remplace par l'autre pièceje ne sais pas encore l'instant )
- Transmission seconde ---=> Origine ( sera remplace par l'autre pièceje ne sais pas encore l'instant )
- Embrayage ----------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Cloche d'embrayage -----=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Ressort de poussé --------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Ressort d'embrayage ----=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
- Courroie -------------------=> Vide ( je ne sais pas encore l'instant )
___________________________________________________________________________________________________
Pièces esthétiques 
- Rétroviseur ------------=> Vide 
 ( il ne sera pas besoin pour drag ! )
- Face avant -------------=> Origine ( sera modifier, je ne sais pas encore l'instant )
- Garde boue ------------=> Origine ( sera modifier, je ne sais pas encore l'instant )
- Tablier extérieur ------=> Origine ( sera modifier, je ne sais pas encore l'instant )
- Tablier intérieur ------=> Origine ( sera modifier, je ne sais pas encore l'instant )
- Bas de caisse ----------=> Origine sera remplace par l'autre pièce => DMP )
- Les coques arrières ---=> Origine  sera remplace par l'autre pièce => BCD )
- Le dosseret de selle --=> Origine sera remplace par l'autre pièce => BCD )
- Poignées ---------------=> Origine ( sera remplace par l'autre pièceje ne sais pas encore l'instant )
- Potence ----------------=> Origine  sera remplace par l'autre pièce => Stage6 )
- Guidon ----------------=> Origine  sera remplace par l'autre pièce => BCD )
- Clignotants -----------=> Vide ( il ne sera pas besoin pour drag ! )
- Feu arrière -----------=> Origine ( il ne sera pas besoin pour drag ! )
- Feu avant-------------=> STR8 sera remplace par l'autre pièce => BCD )
- Compteur ------------=> Vide sera remplace par l'autre pièce => Stage6  )
__________________________________________________________________________________________________
Pièces partie cycle :
- Châssis ----------------------------------=> Aerox 1999 non modifier 
( sera modifier pour perte poids )
- Tête de fourche ------------------------=> Aerox 2010 d'origine ( sera modifier pour perte poids )
- Fourreaux -------------------------------=> Paioli 2010 non modifier ( sera modifier pour rabaisse )
- Garde boue -----------------------------=> Aerox d'origine sans découpe ( sera modifier découpe )
- Jantes avant ----------------------------=> 13' d'origine pas encore polir ( sera modifier polir )
- Pneu avant -----------------------------=> 13' ------- 40% usure ( sera remplace par l'autre pièce)
- Disque de frein avant ------------------=> Aerox d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)
- Frein d'étrier avant --------------------=> 'brembo' ( sera remplace par l'autre pièce)
Leviers de frein avant -----------------=> TNT ( sera remplace par l'autre pièce)
- Couvercle de maître cylindre avant -=> aerox d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)
- Jantes arrière --------------------------=> 13' d'origine pas encore polir ( sera modifier polir )
- Pneu arrière ----------------------------=> 13' ------- 70% usure ( sera remplace par l'autre pièce)
- Disque de frein arrière ----------------=> Aerox d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)
- Frein d'étrier arrière -------------------=> 'brembo' ( sera remplace par l'autre pièce)
- Leviers de frein arrière ----------------=> Aerox d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)
- Couvercle de maître cylindre arrière -=> Nitro d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)
- Couvercle de carter kick ---------------=> Top Performances Nardo ventilé 
- Kick --------------------------------------=> Nitro d'origine ( sera remplace par l'autre pièce)
- Amortisseur -----------------------------=> Nitro d'origine 280 mm ( sera remplace par l'autre pièce)
=> vitesse en point : ???km/h
Le reste manque et je le modifierai plus tard ...
Bonne journée à tous ph34r.png

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

place photo
Me voici c'est moi et le puzzle de mon nitro  :D2 
1426592_655213271167897_1364829616_n.jpg

allez c'est parti je le remonte  :)
1469857_655213297834561_1620750666_n.jpg
1488057_655213324501225_188664614_n.jpg1012778_655213374501220_1246796788_n.jpg1455058_655213394501218_677769374_n.jpg

Oouuiii c'est bien mes anciens carnages :cool2: 1458657_655213414501216_51044896_n.jpg

passage de roue :siffle: 1462873_655213447834546_650543122_n.jpg

Mes jantes ont été remonte :)1477541_655334944489063_197936953_n.jpg1479545_655334957822395_1238419379_n.jpg

Ah enfin, ce n'est pas beau voir ça? ma Top Performances Nardo ventilé que j'ai refuse le revente  (h) 1476464_655334981155726_1095623972_n.jpg

il dort depuis 4 mois déjà  :rheuuu: 1461156_655335001155724_1091946643_n.jpg1450851_655335024489055_1298449020_n.jpg

il me faut un cylindre + de 70cc  8-) 10157213_722607004428523_322811145682491

c'est mon signature :rheuuu: 1920464_722606954428528_1358811015813211

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça :P, il est identique à l'ancien :).

 

Oui pour ça je ai gardé les carnages jaune et il est bien identique à mon ancien aerox que je l'ai vendu en novembre :D

Salut l'ami! :P

Oui, je compte en faire mon moulin de run!  :D

D'accord :)

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PuT*** ! j'attends et je ne saurai pas quand je vais pouvoir le récupéré   :dort:

mon ami will m'a annulé TROIS FOIS ! en décembre annule neige, en février annule neige+occupe, en avril will a loué camion pour son démange à paris et après d'avoir fini démanger ses meubles et lendemain on va vers annemasse il changé d'avis rentre à poitiers ça me soûle vraiment !!  :vener:

Modifié par _Jb_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...