Aller au contenu

mécaboîte DERBI < Drd Racing 06' Bluepolished > bloc moteur GPR 74cc d'origine


Guillaume12
 Partager

Messages recommandés

Excellent ! On attend les photos du BM ^^

Sa ne vas pas te faire beaucoup a dépensé ,la rénovation ?

Oui ça coûte quand même très cher, comme tous les sports mécaniques ! rien que pour le pot, l'allumage, le carburateur et la bac il y en a pour presque 800 roro donc ça donne pas envie d'acheter du neuf quoi ! Mais bon je suis pas préssé, je suis à l'affut sur leboncoin ^^

je suis ;)

Merci !

Hâte de voir le moteur ;)

Ha oui moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les photos du Bloc GPR 75cc (enfin...xD). Je sais il est très sale et il y a pas mal de rouille mais bon. Après une bonne peinture et une bonne prépa il sera comme neuf wink.gif Enjoy !

Piston Mahle bi-segment tout neuf smile.png

sdc13637t.jpg

Différence entre le Mahle et mon ancien piston du cylindre Métrakit 50 Handmade (je sais il est mourut tongue.png)

sdc13640g.jpg

sdc13639g.jpg

sdc13642.jpg

sdc13644.jpg

"World Champion System" ! Tkkkkkkt tongue.png

sdc13651.jpg

sdc13649d.jpg

Mon 2eme carter d'embrayage avec pompe à huile et pompe à eau.

sdc13647e.jpg

sdc13646.jpg

sdc13645.jpg

sdc13653v.jpg

L'allumage qui va être remplacé par un ptit MVT Digital Direct cool.png Valeur sure, au moins on reste dans la marque espagnole wink.gif

sdc13654.jpg

sdc13655j.jpg

sdc13656l.jpg

sdc13657.jpg

sdc13659t.jpg

sdc13661j.jpg

sdc13662.jpg

sdc13663d.jpg

sdc13666o.jpg

sdc13667.jpg

sdc13670.jpg

sdc13671j.jpg

sdc13672.jpg

A Vos Claviers !!! smile.png

Modifié par Guillaume12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque plus q'un bon gros nétoyage ^^ et le piston énorme comment il est nikel ^^

Eh oui ! du 74cc d'origine mec ! dommage qu'il soit en bi-segment..

Travail de fou sur cette DRD !!

Je confirme ^^ surtout en polissage !

Super ta DRD mec!

Au fait t'as monté tes clignotants arrières ? Parce qu'ils faisaient tâches sur une si belle brelle lol !

Sinon j'adore ta moto :o.

Ton poste de pilotage waouuh :P je kiff :D

En plus avec le bloc moteur 75 ça va envoyer ^^.

Merci :D Ouais ouais j'ai monté les clignotants mais pour l'instant ils sont encore en trav comme les anciens mais je vais arranger ça dès que j'ai le temps ;)

Après il me reste a polir plus que les pontets et les biellettes de suspension et j'ai tout finit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

projet de fou :ouf:

j'aime bien tes jantes ça fait super prorpre

Merci beaucoup ! :D ouais et en vrai ça rend beaucoup mieux !

T'aurais du compter le nombre d'heures de polissage x).

Mdr c'est tout à fait impossible mais si tu veux savoir j'ai commencer à polir en premier le pot Giannelli il y a tout juste un an ! Pour le carter d'embrayage j'ai du mettre 4h, pour le cadre j'ose même pas imaginer, après il y a a peu près 4h par jantes, la fourche je l'est fait en 2 aprem mais sans vraiment compter, et après il reste les cale pied, le sélecteur, pédale de frein, radia.... pfouuu dès fois jme demande comment j'ai pu faire tout ça mais jme dit que ça donne pas mal d'originalité dans la moto... pas tout le monde est assez con pour passer sa journée à polir plutôt que réviser son bac (ce que j'ai fait en mai dernier pour le cadre ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle ta DRD, j'ai le même modèle que toi et j'avais un peu le même projet, mais bizarrement, j'ai jamais eu le courage de le réaliser... x) . Continue comme ça !

Merci ! :) c dommage parce qu'on aurait pu faire un comparo de nos 2 motos...

Salut belle ta moto je suis. Et une question pour polir tu fait comment quel grain de papier et les etapes ?

Merci ! :D

Ben d'abord t'enlèves la peinture et après tu polit au papier abrasif à l'eau du 240 jusqu'au 2000. Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'enlève comment la peinture ? Et pour éviter que ca rouille c'est possible de vernir ?

Ben avec un disque de polissage que j'adapte sur visseuse. Sinon oui tu peux vernir mais tu risques de perdre un peu de brillance de métal, perso je préfère l'entretenir au Belgom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...