CaBi Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut tous le monde mon pote démonte son booster pour monter son 70 black trophy mais quand il a démonter son carburateur il manquai une vise j'ai trouver sa bizarre, je me trompe sûrement regarder les photos : Aider nous s'il vous plaît que faire ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly29190 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Elle est de lautre cote il me semble si cest bien un phva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaBi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Oui c'est une PHVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut ! :) Vu l'emplacement, ça me fais penser à une vis de richesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly29190 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Oui cest pour la cis de richesse mais non elle se trouve de lautre cote sur ce type de carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut ! :) Vu l'emplacement, ça me fais penser à une vis de richesse. Oui c'est celle de richesse ( ou d'air ) Mais celle de ralentit et de richesse ce trouve de l'autre côté, c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaBi Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ok merci a vous le montage se passe tranquillement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés