bwsdu80 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 bonjour , actuellement j'ai un problème sur mon scoot , je n'ai vraiment aucune goutte d'essence qui arrive au carburateur , le scoot démarre seulement quand je met directement de lessence dedans , puis cale au bout de 2sec , j'ai essayer d'aspirer a la bouche ^^ l'essence au tuyau mais il y a rien qui vient , je suis obligé de souffler assez fort pour " décoincer " et la l'essence coule mais sa s'estompe au bout de quelques secondes. Donc c'est mon robinet qui est HS ou autre chose ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, La il te reste plus qu'as démonté ton réservoir et bien nettoyer ton robinet en le démontant et souffler les filtres. Bon courage (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwsdu80 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 j'ai changé le robinet et bien nettoyé le réservoir , et sa tourne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés