Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aerox roule mal à fond


bobiaerox
 Partager

Question

Bonjour tous le monde.

 

Alors depuis que j'ai changer mon piston sur mon aerox, le scoot me fait des bruit bizarre quand je suis à fond, le bruit ressemble à un bruit de rupture mais il n'y a pas de fumé ni rien. Je précise que j'ai bien fait le rodage. Et j'ai fait un préserage après avoir rouler à fond et ayant entendu ce bruit.

Donc je vous demande pourquoi le scoot fait ce bruit la ? et qu'est ce que j'aurai à faire ?

Merci d'avance ( désolé pour les fautes d'orthographes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tous le monde.

 

Alors depuis que j'ai changer mon piston sur mon aerox, le scoot me fait des bruit bizarre quand je suis à fond, le bruit ressemble à un bruit de rupture mais il n'y a pas de fumé ni rien. Je précise que j'ai bien fait le rodage. Et j'ai fait un préserage après avoir rouler à fond et ayant entendu ce bruit.

Donc je vous demande pourquoi le scoot fait ce bruit la ? et qu'est ce que j'aurai à faire ?

Merci d'avance ( désolé pour les fautes d'orthographes)

donc tu sais que ces un pre-serrage ? ou tu as fait un pre-serrage et tu a changer le piston et depuis il te fait ce problème la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bruit me le fait que depuis que j'ai changer de piston, et le pré-serrage ça me la fait avec le nouveau piston aussi .. donc je voudrai savoir pourquoi il me fait ce bruit la ? et qu'est ce que je devrai faire ?

Modifié par bobiaerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord  :cool2:

 

verifie t'es clapet voir si un bout se serait pas incruster au cylindre. 

 

et avant c'était un piston d'origine ?

 

couleur bougie ? et fait comme Etienne60 a dit, augmente ton gicleur principal de 4 points pour commencer 

 

y'a des marque de chauffe sur ton piston? tu les sens a l'ongle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cet ce que je me disais ..
Je le craignais aussi :/ Il me semble que le cylindre aurai prit un coup aussi :/ tu me conseillerai quoi comme cylindre sachant que je cherche pas vraiment a rouler a 110 ? :p le cylindre piston de chez motorforce black series te semble correct ou moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...