bobiaerox Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour tous le monde. Alors depuis que j'ai changer mon piston sur mon aerox, le scoot me fait des bruit bizarre quand je suis à fond, le bruit ressemble à un bruit de rupture mais il n'y a pas de fumé ni rien. Je précise que j'ai bien fait le rodage. Et j'ai fait un préserage après avoir rouler à fond et ayant entendu ce bruit. Donc je vous demande pourquoi le scoot fait ce bruit la ? et qu'est ce que j'aurai à faire ? Merci d'avance ( désolé pour les fautes d'orthographes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Vas-y molo quand tu change un piston.. essaie un gicleur entre 2 et 5pts plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 salut :) déjà t'aurais du faire un rodage avant d'y aller à fond. quelle est la couleur de la bougie ? tu as remis le piston d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Sa serai le gicleur tu crois ? Je l'ai fait le rodage avant, 500 km, la bougie est un peu noir, et pour le piston j'ai mit un motorforce type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 oui tu as fait le rodage complet avec ton ancien piston si je comprends bien... mais pas avec le nouveau piston ? quand tu as mis le nouveau piston, tu a fait un rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour tous le monde. Alors depuis que j'ai changer mon piston sur mon aerox, le scoot me fait des bruit bizarre quand je suis à fond, le bruit ressemble à un bruit de rupture mais il n'y a pas de fumé ni rien. Je précise que j'ai bien fait le rodage. Et j'ai fait un préserage après avoir rouler à fond et ayant entendu ce bruit. Donc je vous demande pourquoi le scoot fait ce bruit la ? et qu'est ce que j'aurai à faire ? Merci d'avance ( désolé pour les fautes d'orthographes) donc tu sais que ces un pre-serrage ? ou tu as fait un pre-serrage et tu a changer le piston et depuis il te fait ce problème la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Oui les 500 km c'était avec le nouveau piston justement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Le bruit me le fait que depuis que j'ai changer de piston, et le pré-serrage ça me la fait avec le nouveau piston aussi .. donc je voudrai savoir pourquoi il me fait ce bruit la ? et qu'est ce que je devrai faire ? Modifié le 29 avril 2014 par bobiaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 d'accord :cool2: verifie t'es clapet voir si un bout se serait pas incruster au cylindre. et avant c'était un piston d'origine ? couleur bougie ? et fait comme Etienne60 a dit, augmente ton gicleur principal de 4 points pour commencer y'a des marque de chauffe sur ton piston? tu les sens a l'ongle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Oui piston d'origine avant ;) La bougie était entre noir et chocolat avant. Oui il y a des marques sur le piston mais je sais pas si ils sont profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 ok,je crois que tu aurais du monter un gicleur un peu plus gros genre 2 a 4 point. je crois quand même que tu es bon pour changer le piston :| et ton cylindre n'a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Cet ce que je me disais .. Je le craignais aussi :/ Il me semble que le cylindre aurai prit un coup aussi :/ tu me conseillerai quoi comme cylindre sachant que je cherche pas vraiment a rouler a 110 ? :p le cylindre piston de chez motorforce black series te semble correct ou moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 honnetement je ne connais pas vraiment les kits mais moi je prennais toujours les top perf 70 fonte ( je n'aimais pas l'alu a ce moment la :lol: ) ou polini mais toi tu veux un 50 ces sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 t'aurai du changer l'ensemble cylindre piston joints. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ouai cet bien sa, je voudrai rester en 50 cc ;) et j'hesite de prendre le kit motorforce black series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Mais on peut que changer que le piston non ? Modifié le 10 mai 2014 par bobiaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2014 oui mais si tu dis que ton cylindre a pris un coup lui aussi, change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Sa marche je vais voir sa ;) et depuis un moment j'ai des grosses pertes de puissances au démarrage ça peut jouer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui ça peut jouer avec ton cylindre piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Okai merci :) j'ai plus qu'a le changer du coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne60 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Oui, bon courage ;) Et doucement après ! C'est le rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobiaerox Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Merci pour vos conseil, ça m'a bien aider ;) Plus qu'a passer a l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés