Voilà, ça fait un petit moment que je cherche une solution pour débrider mon scooter que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps (d'occasion). La bride au variateur a été retiré mais rien n'y fais je suis toujours à 45 Maxi. Arrivé à cette vitesse là, on sent qu'il a envie de monter plus Haut, mais il se régule.
J'ai constaté également que lorsqu'il est sur béquille (compteur restant à 0 Km/h même poignée à fond) et que j'accélère à fond, il monte nettement plus dans les tours. Donc je parierais que c'est mon boîtier de démarrage / CDI qui fait tout le bridage ou presque. Je souhaiterai donc savoir comment le débrider ( je pense qu'il y a un fil qui part du compteur à couper mais je suis pas sûr ). Et je sais qu'il n'est pas comme tous les cdi, il y a une 20ene de fil dessus...
Question
maximetil
Bonjour à tous,
Voilà, ça fait un petit moment que je cherche une solution pour débrider mon scooter
que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps (d'occasion). La bride au variateur a été retiré mais rien n'y fais
je suis toujours à 45 Maxi. Arrivé à cette vitesse là, on sent qu'il a envie de monter plus Haut, mais il se régule.
J'ai constaté également que lorsqu'il est sur béquille (compteur restant à 0 Km/h même poignée à fond) et que j'accélère à fond,
il monte nettement plus dans les tours. Donc je parierais que c'est mon boîtier de démarrage / CDI qui fait tout le bridage ou presque.
Je souhaiterai donc savoir comment le débrider ( je pense qu'il y a un fil qui part du compteur à couper mais je suis pas sûr ). Et je sais
qu'il n'est pas comme tous les cdi, il y a une 20ene de fil dessus...
Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés