denilool Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Salut J'ai un booster spirit 2009, mon problème depuis un an ( le 12/04/2013 je l'ai acheté occasion ) est qu'il ne démarre le matin qu'après des vingtaines de coups de kick. même chose après 3 ou 4 heures de son arrêt par exemple, je vais à l'école le matin à 8h, à 12h ou à 11h, je dois luis redonner des vingtaines de coups de kick pour qu'il puisse démarrer Bon, je suis full origine, variateur débridé, pot d'origine débridé, en ce qui concerne le carburateur et les clapets ils viennent d'être nettoyés, et j'utilise un bougie NGK B8HS d'origine et l'huile YAMALUBE, et dernièrement IPONE 2 temps avez vous des solutions ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregduv76000 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ton carburateur est en starter automatique? Sinon essaie avec un carburateur a starter manuel voir si ça fait pareil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 change ton starter il est HS sinon ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denilool Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 oui, mon starter est automatique, et je pense qu'il est endommagé comme vous le dites comment le changer ? et combien ça coûterais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 il est HS j'ai eu le même tour .ça coûte environs 15 a 25 euros c'est facile a changer tu débranche et dévisse 2 visse ou 1 et tu rebranche et revisse a froid bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 son vrai nom c'est (démarre a froid)+ connue :starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 ça va te changer ta vie et surtout moins usé ton kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 et met le nouveau a froid et avec délicatesse c'est fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denilool Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 D'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés