Saber Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bonsoir, Mon scooter Keeway refuse de démarrer, il avait de plus en plus de mal à démarrer au kick, et la il ne démarre plus du tout, la batterie est morte, d'ailleurs je l'ai viré mais on m'a dit que de toute facon sur ce type de scooter la batterie n'était pas obligatoire, j'ai changé la bougie mais ça ne change rien, et je ne sais pas si ça peut aider pour le diagnostic, mais quand je donne des coups de kick, l'horloge électrique du scooter s'allume briévement. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il y'a du nouveau, je viens de remarquer que le fil qui se branche au cul de la bougie n'est pas branché, le problème c'est que je n'arrive pas à le rebrancher, on dirait que le trou du fil est trop serré pour pouvoir y rentrer le cul de la bougie, est ce que je dois forcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swythx09 Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 salut pour le fil de la bougie ça se visse avec l'enti-parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'est ça l'anti parasite ? http://hpics.li/ed8f933 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 oui ta un coté pour vissé au fil et l'autre a enboité a la bougie ,mais si sa s'emboîte pas, retire la biloute grise vissé sur la téte de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 oui ta un coté pour vissé au fil et l'autre a enboité a la bougie ,mais si sa s'emboîte pas, retire la biloute grise vissé sur la téte de la bougie. La biloute grise c'est ça ? http://hpics.li/5e905d8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 oui si sa rentre pas avec fau l'enlever c'est prévu pour être retiré sur certain model ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai essayé de tirer dessus rien à faire, soit il me faudrait des pinces, soit sur ce modéle on peux pas l'enlever je pense. Merci quand même pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 dévisse a la pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 c'est pas clipsé mais vissé donc dévisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saber Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Le problème c'est que j'ai pas de pinces, je suis pas bricoleur j'ai pas d'outils chez moi à part un tournevis... J'ai essayé sans pinces mais c'est pas la peine c'est trop serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 lol, la ça va être dure alors .Pas d'outil tares compliqué de bricolé c'est comme un peintre sans pinceau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés