Lou 45 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut j'ai acheter un carburateur 19 pour mettre avc mon kit 70 mes avec se carburateur la il y'a trop d'essence qui arrive et le scooter ne démarre pas. Et avec le carburateur d'origine il démarre quel est le problème le gicleur aidez-moi s'il vous plait merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 gicleur trop gros donc en mettre un plus petit 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou 45 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai un 72 dessus en carburateur dessus il me faudrait un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 règle essence et air donc vis richesse et touche pas a ton gicleur pour l'instant 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 une fois que tu sera bon, t'aura moind essence qui arrivera,faud trouver le juste milieux mais vas- y molo tourne légèrement d'un cran et surveille ta bougie si noir =trop richesse si chocolat tu es bon.Si pas marcher change gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou 45 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai déjà tout essaier de régler la vis de richesse mes non donc faut je change le gicleur ? De combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés