Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha un peu d'aide pour ma configuration please .


le tismey
 Partager

Question

salut à tous je possède un booster naked de 2011 et  voici la configuration: kit 70 sport fonte malossi clapet doppler en carbonne carburateur 17.5 del'orto variateur malossi multivar embraillage doppler ressort de poussée blanc pot yasuni r ( et coque bcd pour l'esthétique). avec cette configuration je part bien mais la pointe n'est la. on ma beaucoup parler de transmision secondaire hors je ne sais pas ou elle se situe --' ^^ et je ne sais pas non plus laquelle serais la plus adapter . voilà donc j'attend vos réponse et merci d'avance. :)

Modifié par le tismey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la 15*41 top perf serrait pas mal, après ton variateur le multivar n'apporte rien, prend un polini hi speed evolution r02. ressort jaune ou rouge malossi

 

La transmission ce situe derrière le correcteur de couple, tu as un petit carter à dévisser ( fait attention l'huile va tomber ) et la transmission secondaire c'est la plus grande, celle ou il y a la roue dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ton aide je vais jeter un coup d 'oeil a tous ca j'ai variateur artek grande plage avec un viliebrequin artek renforcé a installé sa sera peut être meilleur que le malossi ?

 

Oui sa serra mieux que le malossi, le seul malossi c'est la variation mhr l'autre est pas tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...