Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour

Voilà, je vous explique mon problème.

Je me suis fait volé mon scooter, que j'ais récupéré aujourd'hui a la fourrière.

Ils ont forcé le neiman et on coupé les files pour pouvoir le faire démarrer.

J ais réussi à rebrancher les files un par un. Et quand j ais mis la clé dans le contacte le scooter a démarrer, a parement la serrure du contact a pas été endommagé car je peux démarrer le scooter que avec la clé. Mais je peux plus bloqué le guidon. Et Mon problème est en fait que les clignotants ne fonctionne plus.

Si quelqu'un a une solution pour ce problème?

Merci

Jerry06

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...