Error.ID Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, j'aimerais enlever mon faisceau électrique de ma Drd Pro car je trouve ça vilain et inutile. J'aimerais juste garder les feux avant et arrière. Comment je pourrais faire pour que ma batterie se recharge quand même grace a l'alternateur? Quel fil je dois laisser? Est ce que je dois carrement enlever mon faisceau et en fabriquer un moi même? Si des personnes l'on déjà fait, j'ai besoin de votre aide, et si vous avez des schémas se serait encore plus facile ^^ Merci d'avance :)
0 Sotra Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Si tu veux faire quelque chose de propre le mieux est d'en faire un toi même ( la seule complication c'est de déterminer la bonne longueur des câbles ) J'ai trouver ça sur google, c'est pas trop vilain : http://img850.imageshack.us/img850/6193/8847schemaselectriquede.jpg Par contre si tu t'y connais pas trop niveau électrique, je te le déconseille
0 Error.ID Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Ah c'est sympa, merci pour le schema. Mais je dois m'y prendre comment pour faire partir des fils du régulateur ?
Question
Error.ID
Bonjour, j'aimerais enlever mon faisceau électrique de ma Drd Pro car je trouve ça vilain et inutile.
J'aimerais juste garder les feux avant et arrière.
Comment je pourrais faire pour que ma batterie se recharge quand même grace a l'alternateur?
Quel fil je dois laisser? Est ce que je dois carrement enlever mon faisceau et en fabriquer un moi même?
Si des personnes l'on déjà fait, j'ai besoin de votre aide, et si vous avez des schémas se serait encore plus facile ^^
Merci d'avance :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés