Yann62110 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour , voilà j'ai un Ludix One biplace de 2003 mais avec moteur de 2008 . Mon Problème : - Scooter ne tient pas le ralenti -Ne monte pas plus que 50km/h alors qu'il est débridé . -S'étouffe pendant l'accélération -Ne monte pas dans les tours -Perte allumage ( & étincelle rouge ) Pourriez vous me conseiller ? merci Ma configuration : -Moteur 2008 -Cornet Malossi -Carburateur 17,5 Dell'Orto -Débridé niveau variateur & pot -Galets 8.0 g -Pot origine , variateur origine , allumage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Réglage carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) et change aussi ta bougie car une étincelle rouge c'est pas bon signe :/ et si sa continu je pense que c'est la bobine d'allumage Modifié le 19 février 2012 par Patou_Skiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann62110 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai fait régler mon carburateur , & ma bobine d'allumage a été changée a 10000 kms je suis a 11800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ton cdi ça m'a fait pareile sur mont ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann62110 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Vient d'être changé aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann62110 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Avec ou sans la bougie l'étincelle est rouge, le scoot s'élance puis broute et plus d'allumage a chaque fois je dois le redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés