Question

Bonsoir, 

Alors voilà une question toute bête. J'ai 16000km au compteur et je n'ait jamais changer mes "Silent Bloc", mais qu'est ce que c'est ?? 

Faut les changer souvent ? 

Est ce que ça peut influer sur le comportement du scoot parce que un descente sur des pavés dans paris je n'est pas de reaccélération ? et ça seulement quand je suis sur les pavés ? 

Merci

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Bonsoir, 

Alors voilà une question toute bête. J'ai 16000km au compteur et je n'ait jamais changer mes "Silent Bloc", mais qu'est ce que c'est ?? 

Faut les changer souvent ? 

Est ce que ça peut influer sur le comportement du scoot parce que un descente sur des pavés dans paris je n'est pas de reaccélération ? et ça seulement quand je suis sur les pavés ? 

Merci

j'ai une rue chez moi en paver pour la monter avec les vibration qui a j'ai pareille que toit sa déconne un peu après u_ne fois passer plus rien ( ça doit être au niveaux de la carburation a causse des vibration qu on a ) 

Si je me trompe pas les Silent bloc sont situer ou il y a le balancier moi les mien on plus de  30 000 km la je vais pas tarder a les changer car commence a ce fissurer

Tu regarde l etat si ça commence a fissurer ou a se detorier a changer simplement 

Lien vers le message
  • 0

d'accord merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter