DRAGONUT Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour. J'ai fais changer mon carburateur de 12 contre un 17,5 dell orto chez un pro. Celui ci m'indique qu'il cerai judicieu de changer également mon variateur et mon pot (les 2 son débridé) qu'en pensez-vous? arnaque? incitation à l'achat? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Plutôt incitation a l achat car tu viens de lui acheter un carburateur 17.5 il doit penser que tu veux continuer a équiper ton scoot et lui il se rempli les poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRAGONUT Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Bonjour à tous. Suite à ce changement de carburateur 17,5 (dell orto) facture 155€ chez un pro. prix du carburateur 85€ - remontage complet et réglage 70€ - ça vous parais correcte ou exessif ? Merci de vos réponces. Modifié le 22 mai 2014 par DRAGONUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour à tous. Suite à ce changement de carburateur 17,5 (dell orto) facture de 170€ celle vous parait' il abusif ? qu'en pensez- vous merci de vos reponces. Tu calcule le prix du carburateur Plus montage et réglage Combien vaut ton carburateur neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DRAGONUT
Bonjour. J'ai fais changer mon carburateur de 12 contre un 17,5 dell orto chez un pro. Celui ci m'indique qu'il cerai judicieu de changer également mon variateur et mon pot (les 2 son débridé) qu'en pensez-vous? arnaque? incitation à l'achat? merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés