stunt88 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bonsoir j'ai une transmission 16/40 malossi mais je narrive pas a retirer ce pignon la du carter j'ai essayer de faire levier, chauffer au decapeur rien ne fait aurriez vous une idée ou solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clem44000 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 il faut dabord enleve l'abre de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt88 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui cest une photo d'internet sa moi tout est déjà démonter il ne reste plus que le pignon primaire et secondaire la est sa ne sort pas. j'avai déjà démonter ma transmission sur mon scoot il y a peu de temps c'était venu facilement mais la impossible de l'avoir sur ce bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut mes un ecrou de la roue de ton arbre de roue est tu tape doucement au maillet ou marteau ca devrait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt88 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ce nest pas se pignon la ccest le pignon que j'ai entourer en rouge ssur la photo cliquer sur la photo pour lagrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 il y a pas des circlips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ben normalement il vient tout seul le second essai de tirer dessus avec un marteau tu le place dedan par le dessus est tu tire pour faire levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt88 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'essaie sa demain mais javai déjà fait levier avec un tourne visse asser gros et en tapotan avec un mayet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunt88
bonsoir j'ai une transmission 16/40 malossi mais je narrive pas a retirer ce pignon la du carter j'ai essayer de faire levier, chauffer au decapeur rien ne fait aurriez vous une idée ou solution merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés