Aller au contenu
  • 0

Choix scooter Adulte 50cc


Jay
 Partager

Question

Salut tout le monde,

 

Voilà j'ai décidé d'acheter un scooter le temps de passer mon permis (eh ouais à 30 ans je ne l'ai toujours pas) histoire de me déplacer sur de petites ou moyennes distances.

 

Donc vu mon gabarit (1m85, 110 kgs) et les tests que j'ai fait j'ai retenu quelques modèles : 

- Kymco Agility City 50

- Typhoon 50

- Aprilia SR 50 Motard

 

Sachant que je n'ai pas envie d'avoir un scooter qui attire trop trop l'oeil (je pense que ces modèles répondent à ce critère) et qui fasse un minimum adulte urbain :-) 

J'ai 2000€ de budget pour le tout (casque antivol frais mise en circulation).

Que me conseillez vous ? 

 

Autre question j'en profite, mis à part les roues quelles sont les différences entre le typhoon et Aprilia SR 50 motard mis à part la taille des pneus et leur type?

Quel est le mieux débridé (au minimum histoire de ne pas se faire arrêter tous les 50m).

 

Merci pour vos réponses !

 

Jay

Modifié par Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un scooter que je conseil c'est le elystar 50 simple pratique et confortable trés facile a débrider et se démonte facilement et typhoon model aussi tres fiable et pour le apprilia a par les couleurs je pense que c'est les même 

Modifié par Kira06340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse, mais comme précisé j'ai un budget de 2000 euros tout compris, simplement parce qu'après c'est trop cher pour peu de temps un an je pense, et je préfère du neuf au moins je sais ce qui a été fait dessus.

D'autres réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...