NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut ! Récemment j'avais ma noix de kick foutu, donc mon kick ne faisait que sauté (il raclait & sa faisait mal au pied) Aujourd'hui j'ai reçu ma pièce que j'ai commandé ( http://www.motorkit.com/fr/kick/623-rocher-de-kick-nitro-aerox.html ) Je veux pour l'installé, déjà j'ai du mal à l'installé, elle se met quand elle le veut. Une fois mise, je remonte le carter etc.. Une fois le carter remonté, je met le contact, je kick & le kick reste en bas, le scooter ne démarre pas, rien. J'ai du mal à remonté le kick. Qu'est-ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ta huiler tou sa après le montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui, le père d'un ami à huilé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Up.. (Désolé si j'up & que ça fait pas longtemps que j'ai posté, juste que j'aimerais bien refaire ça au plus vite, vu que c'est pour me déplacé.. ><") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaTiiKzXLVIII Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Personne ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 dégripper et verifie que tu a pas casser les ailette du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés