Mon soucis de chauffe était en fait dû à la sonde de température qui déconnait, le scooter chauffait bien.
J'ai depuis changé ma pipe (il n'y a pas de joint par contre y'en avait pas avec c'est normal?) et le ralenti est un peu plus haut et le scooter "un peu" mieux réglé mais le ralenti est toujours bas même avec la vis vissée à fond.
Dès que je démarre le scooter le ralenti est vraiment pas stable il monte il descend... ça ne me faisait pas ça avant
Et puis j'ai pensé à une prise d'air mais au contraire le ralenti augmenterait et ne serait pas aussi bas?
Et puis la première plage du régime n'est pas très "linéaire" il y a des petits trous des fois ou des coupures de gaz.
Question
derck
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Mon soucis de chauffe était en fait dû à la sonde de température qui déconnait, le scooter chauffait bien.
J'ai depuis changé ma pipe (il n'y a pas de joint par contre y'en avait pas avec c'est normal?) et le ralenti est un peu plus haut et le scooter "un peu" mieux réglé mais le ralenti est toujours bas même avec la vis vissée à fond.
Dès que je démarre le scooter le ralenti est vraiment pas stable il monte il descend... ça ne me faisait pas ça avant
Et puis j'ai pensé à une prise d'air mais au contraire le ralenti augmenterait et ne serait pas aussi bas?
Et puis la première plage du régime n'est pas très "linéaire" il y a des petits trous des fois ou des coupures de gaz.
Quelqu'un a des avis?
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