Amaury Evo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 pour finir je reste en top rose , et je passerai sûrement en evo quand je serrerai petite photo du nitro poil un plus propre mais toujours aussi defoncer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Super le nini ! Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'aime bien la configuration, mais pour l'esthétique il manque un garde boue je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 normalement je monter le disque du stunt sur le nitro et nouvelle plaquettes pour que sa ferine car la avec un disque et des plaquette morte c'est hard ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 normalement je monter le disque du stunt sur le nitro et nouvelle plaquettes pour que sa ferine car la avec un disque et des plaquette morte c'est hard ^^ Oui c'est sur que c'est mieux quand sa freine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) haha oui faut savoir freiner avec ce que tu as si jamais j'ai un garde boue victoriabull de rocket Modifié le 12 avril 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 merci mais demain je vais chez mtkt et je reviens avoir 2-3 pièces pour les deux ptits si ils sont sage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 levier piston garde boue et joint pour le nitro , le reste pour le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 levier piston garde boue et joint pour le nitro , le reste pour le stunt Que de belle pièce ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 belle pièce tu vas cher motorkit ou tu commande sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 c'est a 15 minute de chez moi donc je vais pas payé des frais de ports :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Modifié le 21 mai 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 sa pique les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu change la couleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 on ma donne les cache :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 pourquoi enlever du bcd et loptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro83 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 les caches d'origines sont super mortels aussi sur nitro...ils valent autant u une bcd a mes yeux...d' ailleurs a forces on est plus rare en origines qu' en bcd/str8 etc... mais c' est juste une histoire de gout evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 si tu vend ton optique r8 dit le moi ( elle se branche su les câble d'origine?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oula ça fait longtemps que je suis plus passé après 3 mois d'abandon je rattaque le nitro sa interresse quelqu'un pour des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro-kamikaz Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 un sérieux nettoyage s'impose ;) bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi au si sa m'intéresse , au passage je suis .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 après un petit avancement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés