Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 tu met l'aiguille sur le troisième cran en partant du bas avec un gicleur entre 55 et 75 suivan ton carburateur et gaz^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 tu met l'aiguille sur le troisième cran en partant du bas avec un gicleur entre 55 et 75 suivan ton carburateur et gaz^^ J'ai un gicleur de 80 ou 85 je sais plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 met un 70/75^^ Sinon fait gaf que la bougie a pas claké avec tout l'huile lors du remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon j'ai nettoyé a la soufflete l'essence qui avait dans mon moteur il a démaré nickel a pris les tours mais après il a calé et veut pas prendre les tour, des que j'ai du liquide de refroidissement j'irai faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 met de l'eau pour essayer sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas de news sur le nitro, sinon le nrg tourne je suis allé faire 10km, bon par contre si je reste au ralenti et que je veux acceleré il broute donc obligé de donné des coups de poigné pour qu'il monte dans les tours, j'ai regardé la bougie elle est presque noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 refait les réglage carburateur (aiguille, gicleur, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un peu de news, je suis allé acheté un gicleur 72 + bougie et pour le nitro des poignées domino rouge pour un total de 12e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 pas laid le nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour avec le nitro, toujours un régal de le conduire. Un derbi d'origine croyé me mettre une feuille mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour avec le nitro, toujours un régal de le conduire. Un derbi d'origine croyé me mettre une feuille mais bon ... mais bon ... tu as vu ses feux ... Je sort XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 mais bon ... tu as vu ses feux ... Je sort XD Mdr, Lui il a vu ma belle big mousse a l'arrière .... Sachant que en plus c'est un mec qui fait son beau, il croie que sa moto marche bien, je lui ai prouvé le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 tu met l'aiguille sur le troisième cran en partant du bas avec un gicleur entre 55 et 75 suivan ton carburateur et gaz^^ Merci mec, le scoot ne broute plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Niquel si le scoot roule bien. ;) il marche bien le Pro race là, et puis c'est costaud c'est un bon ptit cylindre ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Niquel si le scoot roule bien. ;) il marche bien le Pro race là, et puis c'est costaud c'est un bon ptit cylindre ça. :) Ouai, il doit avoir les 2000km voir plus et il bronche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Petite photos des autocollants SS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca fait moche sans rien a la trappe a essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Beau tout ça. Perso j'trouve pas que ça fait moche les ailles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 colle un bouchon d'essence dans le trou pour simuler et se sera plus beau . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi j'aime bien comme s'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Y neige donc photos ;) Et je me suis acheté sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 dommage que la neige ne tienne pas plus que ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 dommage que la neige ne tienne pas plus que ça ^^ Ce matin c'était tout blanc mais la ça commence a fondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 A ce que je voit on ce fait plaisir avec le dremel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés