Kevdu06 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oula, non surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 La conduite est bizarre avec un guidon M j'ai déjà tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 On s éloigné pas mal du projet piste j'ai l impréssion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Un guidon M pour le nitro oui ou non ? si tu veux faire de la piste c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) si tu veux faire de la piste c'est non. Le mieux pour la piste, potence longue ou courte ? guidon plat ? Ensuite j'ai un problème niveau réglage, je crée un poste. Modifié le 5 mars 2012 par Flodu32 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 guidon droit sans aucun soucis oui, après la potence c'est à voir, mais regarde les principaux scoot de piste pour te faire une idée. ceux de tsr, du scooterpower les scoot du tgo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 guidon droit sans aucun soucis oui, après la potence c'est à voir, mais regarde les principaux scoot de piste pour te faire une idée. ceux de tsr, du scooterpower les scoot du tgo. D'accord je vais regardé. Ensuite pour une meilleur adhérence dans les virage ( car j'ai toujours eut peur que chassé dans les virage) je garde mes pilots Sport, ou je met des slick ? Sachant que les slick doivent s'usé plus rapidement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 regarde si les slicks sont autorisés, car sur certaines compétitions les slicks sont interdits. en slick tu as PMT qui font de très bon pneus mais oui ça s'use vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 regarde si les slicks sont autorisés, car sur certaines compétitions les slicks sont interdits. en slick tu as PMT qui font de très bon pneus mais oui ça s'use vite. Ok, en tous cas je sais que sur le circuit c'est autorisé vu qu'il y a des supermot' en slick qui tourne ( assez violent même ) ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 good alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 good alors ! Il existe quoi comme marque de slick en 13pouces ? parce que la plupart des slick sont en 10 ou 12 pour les scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pour le guidon en vois beaucoup avec celui d'origine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Stage6 en fait ça c'est sur, PMT je ne suis pas sur que ça soit dispo en 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pour le guidon en vois beaucoup avec celui d'origine. :P oui assez souvent d'origine ou guidon droit + potence assez basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Stage6 en fait ça c'est sur, PMT je ne suis pas sur que ça soit dispo en 13. Ok je vais regarder sa. oui assez souvent d'origine ou guidon droit + potence assez basse. Oui on voit beaucoup de origine mais je trouve que le guidon est trop haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 guidon vtt droit + potence droite et courte alors je pense que c'est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 guidon vtt droit + potence droite et courte alors je pense que c'est le mieux. D'accord je vais essayé de me trouvé une potence courte alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vu que je suis en stage j'ai pas trop de temps consacré au nitro, donc aujourd'hui je me suis penché sur les réglage, j'ai réglé la vis d'air ça a l'air mieux plus qu'a pofiné tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pour tes pneus, tes Michelin ne te conviennent pas pour la piste? Les slicks se désintègrent assez vite, 2 aprèm maxi! Je te dit ça car j'ai fait pas mal de supermot avec un Katoche 660 LC4 et je faisait de la récup de pneus. Je me régalais presque autant avec du Bridgestone de route qu avec du slick ;) La monte la plus économique / perf reste un slick à l avant et un pneu route à l arrière comme ça tu peux faire de la récup chez les pros du coin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui j'y avait pensé mais bon la plupart de slick que tu récupére sont mort (ou presque) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui mais tu prends un slick Stage6 neuf à l avant et pour l arrière tu fait de la récup de pneu route ( si la bande de roulement est usée tu t an balance un peu, vu que tu le bouffera sur l angle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) vidéo du nitro avant de pété le piston Modifié le 12 mars 2012 par Flodu32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 lien mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 lien mort ;) c'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Des bottes de moto avec un jogging, ah oué, c'est fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés