Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitrow noir pailleté.. Mk pro race... Prépa By Rse-Racing à vendre !

Flodu32
 Partager

Messages recommandés

guidon droit sans aucun soucis oui, après la potence c'est à voir, mais regarde les principaux scoot de piste pour te faire une idée. ceux de tsr, du scooterpower les scoot du tgo.

D'accord je vais regardé. Ensuite pour une meilleur adhérence dans les virage ( car j'ai toujours eut peur que chassé dans les virage) je garde mes pilots Sport, ou je met des slick ? Sachant que les slick doivent s'usé plus rapidement.

• J'aime 1

regarde si les slicks sont autorisés, car sur certaines compétitions les slicks sont interdits. en slick tu as PMT qui font de très bon pneus mais oui ça s'use vite.

Ok, en tous cas je sais que sur le circuit c'est autorisé vu qu'il y a des supermot' en slick qui tourne ( assez violent même ) ^^

• J'aime 1

Stage6 en fait ça c'est sur, PMT je ne suis pas sur que ça soit dispo en 13.

Ok je vais regarder sa.

oui assez souvent d'origine ou guidon droit + potence assez basse.

Oui on voit beaucoup de origine mais je trouve que le guidon est trop haut.

• J'aime 1

Pour tes pneus, tes Michelin ne te conviennent pas pour la piste? Les slicks se désintègrent assez vite, 2 aprèm maxi!

Je te dit ça car j'ai fait pas mal de supermot avec un Katoche 660 LC4 et je faisait de la récup de pneus. Je me régalais presque autant avec du Bridgestone de route qu avec du slick ;)

La monte la plus économique / perf reste un slick à l avant et un pneu route à l arrière comme ça tu peux faire de la récup chez les pros du coin ;)