- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as peter le piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as peter le piston ? Oui mais le cylindre a rien eut ni la bielle, j'ai remis un piston et sa démarre :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu tappes trop dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as une photo du piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tu as une photo du piston? Va voir dans partie moteur prépa j'ai fait un poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Quelques photos avant que le nitro soit vendu Et le Nrg en plein remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il a était vendu le nitro? Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il a était vendu le nitro? Combien? J'aimerais savoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Tu garde le NRG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Espérons que le prochain propriétaire soit aussi méticuleux que toi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il est pas encore vendu mais j'ai deux personnes qui doivent venir le voir, le nrg je le remonte puis je le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ils te le prennent aux prix que tu en demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ils te le prennent aux prix que tu en demande ? Un a 2200e et l'autre 2300e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ptin la vache j'aurais pensez qu'il serait jamais partis a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 à vendre EN PIÈCES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 me semblait bien qu'il sera jamais parti a se prix la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snajzz Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut ! Très jolie ton Nitro ! Rien à redire. Dit moi, pour ton phare, comment tu as fait pour le rendre comme cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bon voilà les mec, le nitro est en pièce, la plupart des pièce du nitro on été vendu. L'état du nitro : Encore des pièces à vendre, Venez par MP Sinon le monde du 50cc est fini pour moi, encore quelques semaines a tenir en nrg puis a moi le gros cube :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés