Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'avoue Nous on le fait tout en délicatesse .... :D2 il y a eu une étude qui dis que les femme avant 25ans préférais les rapport + "sauvage" que doux, reste plus qu'à vérifier par moi même^^ bon beh je vais allé me faire remboursé les frais vu que ça fait deux jour que je l'ai envoyé Toi aussi tu fais ça? c'est surtout pratique quand tu veux envoyer un bloc complet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un peu de news, donc vu que j'ai fait un échange avec Stephen, je vais donc recevoir des patte kiesler, je sais pas si je les vends ou si je les garde pour les monté sur le nitro... J'ai entendu que c’était vraiment trop fragile , est-ce vrai ? Le moteur va trop bougé de haut en bas sachant que je le monte avec un balancier Stage6 ? Ma barre rigide de 330mm sera trop courte ? faut il rallongé les durite de refroidissement ? la durite du freins arrière ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ca part en couille le post :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un peu de news, donc vu que j'ai fait un échange avec Stephen, je vais donc recevoir des patte kiesler, je sais pas si je les vends ou si je les garde pour les monté sur le nitro... J'ai entendu que c’était vraiment trop fragile , est-ce vrai ? Le moteur va trop bougé de haut en bas sachant que je le monte avec un balancier Stage6 ? Ma barre rigide de 330mm sera trop courte ? faut il rallongé les durite de refroidissement ? la durite du freins arrière ? Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis ;) mm si sa par en couille :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai vu que tu vas enfin dégagé le cache compteur moche! C'est ton meilleur choix depuis tout ce que tu as fait sur ce scoot :lol: Pour les patte kiesler il faut que tu test pour savoir ce que tu vas donner. A voir si la barre est trop courte, la position sera moins bonne pour rouler sur route mais mieux pour run. Normalement tu n'as pas à ralonger les durites de frein (peut être à passer diférement...) et durite LC à voir... au pire un "refroidisseur" en alu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le même genre que sa , je pense que ma barre sera pas trop courte, le seul truk cest que j'ai pas envie de rabaissé mes fourreaux neuf, cest grave si je fais rabaissé à fond mes fourreaux qui ont les joints spy mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 les pattes kiesler j'en ai mais perso je prendrais pas le risque di tu fait uniquement du run , pourquoi pas et visse le balancier au chassis sa bougera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 0uai , même si tu veux rouler peu je pense que ça va tenir après a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sauf que en réfléchissant, je voit pas comment monté mon balancier Stage6 avec les patte kiesler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sauf que en réfléchissant, je voit pas comment monté mon balancier Stage6 avec les patte kiesler ... Ton balancier stage6 te servira a rien , l'origine c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 avec balancer stg6 tu sais aussi le mettre je pense nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour le balancier ça sert à rien avec les patte car le BM sera reculé donc le carburateur passera bien en arrière déjà. Pour du run les patte kiesler c'est nikel, faut trop en demander (passage au banc ça aime pas trop et tout ce qui "saute" genre gros burn) Sinon fourreau rabaisser avec spy mort c'est bof, je l'ai fait c'est pas ce qu'il il y a de mieux, vaut mieux le faire avec des joins neuf pour être tranquil! Pour la barre à toi de tester si la position tu vas aimer ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je suis ! :) sa parle de mes ancienne patte kiesler la a s'que j'voit :P et oui il faudra choisir entre un des 2 soit le balancier stg6 soit les pattes kiesler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Donc je pense mettre les patte kiesler si ma barre rigide et assez longue, c'est possible de monté les patte kiesler sans balancier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour tes fourreaux, si tu les met en buttée, tu as même pas besoin d'huile dedans je penses, donc que tes joints soient morts ou pas ça fait pas grande différence. ;) Par contre si tu vaux garder de l'amortissement, à l'avant, rabaisses tes fourreaux neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je peux remonté mes fourreaux sans les rabaissé ? au lieu de serré le t de fourche en haut des fourreau je le fait tout en bas mais j'ai peur que je puisse plus tourné, bien sur je le fait sur les vieux fourreaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta pas de soucis à te faire la dessus , juste que tu as 2 diamètre un de 30 pour les fourreaux et l'autre 28 , donc pense à meulée avec une dremel ou autre pour passé diamètre de 28 en 30 pour que t'est fourreaux puisse traversée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ta pas de soucis à te faire la dessus , juste que tu as 2 diamètre un de 30 pour les fourreaux et l'autre 28 , donc pense à meulée avec une dremel ou autre pour passé diamètre de 28 en 30 pour que t'est fourreaux puisse traversée :) Je crois que tu a pas compris mdr, en fait j'ai des vieux fourreaux avec joints spy hs et je veux faire comme sa avec je peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai fait ça sur le mien car je veux que ça amorti encore un minimum mais du coup il doit me resté 3cm entre le Té et le fourreau! Fait le avec un qui à joins spy neuf et huile + épaisse sinon pas bon! (ça va tapé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai compris sa flo mais ton T dans la logique des choses il peut pas traverser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai fait ça sur le mien car je veux que ça amorti encore un minimum mais du coup il doit me resté 3cm entre le Té et le fourreau! Fait le avec un qui à joins spy neuf et huile + épaisse sinon pas bon! (ça va tapé) Le truk cest que je vais abîmé mes fourreaux si je le fait sur mes neuf non ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai compris sa flo mais ton T dans la logique des choses il peut pas traverser ... Je parle du T (la ou tu vis le haut des fourreaux) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je parle du T (la ou tu vis le haut des fourreaux) Ah d'accord xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Le mieux serait que tu en fasse faire direct en alu comme ça tu es sur que tu n'aura pas de souci quand tu tourne et que sa touchera pas les durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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