Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai mi un coup de dremel sur le Té pour que mes fourreau le traverse, sinon oui tu ne peut pas à la base. pk tu habîmerai tes fourreau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai mi un coup de dremel sur le Té pour que mes fourreau le traverse, sinon oui tu ne peut pas à la base. pk tu habîmerai tes fourreau? Beh vu que quand je vais serré ça va être en contact avec le tube de fourche, sinon mais ancien fourreau on une legere fuite niveau joint spy mais l'amortissement ce fait toujours bien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Du News, le moteur est fini, donc j'ai plus qu'a envoyé le mandat a drug, sinon j'ai recu un des 3 cadeaux gagné au concours scootercrew ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Du News, le moteur est fini, donc j'ai plus qu'a envoyé le mandat a drug, sinon j'ai recu un des 3 cadeaux gagné au concours scootercrew ;) Nikel tout sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Du News, le moteur est fini, donc j'ai plus qu'a envoyé le mandat a drug, sinon j'ai recu un des 3 cadeaux gagné au concours scootercrew ;) c'est bon au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca sert à rien de quoter un message qui est juste au dessus... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca sert à rien de quoter un message qui est juste au dessus... :s Si justement, ça me met la notification :) c'est bon au moins ? Je sais pas je vais gouté lol, puis ça va remplir ma collection de cannette mdr, me manque plus que le carburateur et la pendule mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si justement, ça me met la notification :) Ca t'en met une de toute façon si tu "suis" ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ca sert à rien de quoter un message qui est juste au dessus... :s Écoûte, en même temps tu as rien a me dire ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Si justement, ça me met la notification :) Je sais pas je vais gouté lol, puis ça va remplir ma collection de cannette mdr, me manque plus que le carburateur et la pendule mdr Tu me dira si c'est bon ou pas ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon bloc fini ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 prépa et réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 prépa et réglé ? Non juste prépa et squish et allumage calé, le principal ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 D'accord, il y a "plus qu'à" régler le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 D'accord, il y a "plus qu'à" régler le reste ;) C'est moi qui me fait le réglage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui je me doute bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui je me doute bien . donc mercredi j'envoi le mandat donc je pense que dans 1semaine et demi le bloc est chez moi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je me doutais que c'était ton bloc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Un peu de news, j'ai reçu mes autres cadeaux remporté lors du concours scootercrew. Donc horloge yasuni et le fameux carburateur 28 mrd 2 ( la finition est vraiment au top ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Mon bloc fini ;) Vraiment beau ce bloc, c'est dommage de ne pas faire régler la variation aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Vraiment beau ce bloc, c'est dommage de ne pas faire régler la variation aussi. cest sur mais bon après il le financement :/ Sinon j'ai bien la proprement du bloc LoL :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Et ben comparé a ton ancien bloc , la ressemble a quelque chose ! Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui, effectivement, ça fait neuf, sinon demain je fais le mandat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je te rappelle mon adresse ? Ok je sort XD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je te rappelle mon adresse ? Ok je sort XD :) Non mais celle de drug ouai, je sais plus si c'est la même que Rse racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés