Flodu32 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 As moins cette après midi c'est monter :) il est beau , j'espère que tu es satisfait du microbillage :) Oui nickel. Par contre Drug ma monté la courroie à l'envers Mdr. Sinon montage cette aprem, mais pas de test vu qu'il pleu :s, en plus j'ai pleins de petite bricole à faire decu, purgé le frein arrière remonté tous les carénage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bah nickel content que tu soit satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui nickel. Par contre Drug ma monté la courroie à l'envers Mdr. Sinon montage cette aprem, mais pas de test vu qu'il pleu :s, en plus j'ai pleins de petite bricole à faire decu, purgé le frein arrière remonté tous les carénage. il y a pas de sens pour la courroie... (enfin les écriture vers l'extérieur c'est mieux en général!) Bah bon demain ça roule alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Chez moi soleil tu veux une photo LOL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
°Aïe-lou-77° Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Super Propre ton block :!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique ce nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon les gas, j'ai roulé un peu, et beh sa envoi vraiment fort, le scoot fait que levé, limite incontrôlable.... Ensuite en roulant il a commencé a me faire des raté, finalement c’était la vis qui tenait la bobine qui c'était dévissé donc la bobine n’était plus a la masse, sinon j'ai remonté le scoot qui veut des photos ? et la courroie, je l'ai remis comme avant, la marche dans le sens de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Allez photos ;) J'en referai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Rse-Racing :love: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 cette peinture est simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Demain, je ferais normalement une vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Demain, je ferais normalement une vidéo. On espere sinon as quand pour l'essaie des pattes Kiesler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 On espere sinon as quand pour l'essaie des pattes Kiesler ? je vais pas le faire, sa m'inspire pas confiance. sinon tu le vends toujours ton iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Impec :) en tout cas la peinture rend super bien a la lumiere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Niquel le scoot est grave propre, que se soir moteur ou carénages, en espérant que sa le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Comme prévu, d'autres photos (sans soleil :() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Attends la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Attends la vidéo :D Cette aprem ;) , sinon tu ma pas repondu, le s2 tu le vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 très beau shooting! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Propre tout sa ! C'est quoi le noir que tu as mis sur la barre que j'ai faite tout en bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Propre tout sa ! C'est quoi le noir que tu as mis sur la barre que j'ai faite tout en bas ? C'est un liserer carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est au niveaux de la soudure , la soudure ne te plait pas ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est au niveaux de la soudure , la soudure ne te plait pas ? :huh: Si si mais j'avais envie de mettre un petit liserer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Nikel si ça marche bien, et toujours aussi beau. Si ça lève fort au démarrage c'est que tu as les ressort d'embrayage trop tendu. Mais si ça marche mieux c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés