Lulu97 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Je met actuellement de l'essence V-power ( la 100 ) j'ai remarquer un bon changement ! Mais est ce que c'est mal pour le moteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 bigbore_47 326 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 ton essence a un indice d'octane plus elever que les autres... moi je pence quil y a pas de problème. par contre ne pas avoir peur de mettre le prix dans une bonne huile moteur 2 temps. c'est la vie de ton moteur qui en depend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 gileraice0404 44 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Je met actuellement de l'essence V-power ( la 100 ) j'ai remarquer un bon changement ! Mais est ce que c'est mal pour le moteur ? Bonjour ?? :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lulu97 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Oui je met de l'huile motorex full synthétic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je met actuellement de l'essence V-power ( la 100 ) j'ai remarquer un bon changement ! Mais est ce que c'est mal pour le moteur ?