Aller au contenu
  • 0

autre scooter configuration nitro


DRAGONUT
 Partager

Question

Bonjour à tous un de mes amis possede un nitro avec une petite prépa moteur lol..: variateur malossi over range- carburateur keihlin powerjet "28" -kit 50 malossi team cup- échappement malossi mhr replica endomager lort d'une petite chute Sinon vous meteriez quoi en remplacement? que pencez-vous de cette configuration moteur? il fait quelss courses et roule sur circuit de kart au quotidien tres peu sur route ouverte .Merci de vos commentaires.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Carburateur de 28mm sur un kit 50cc ? :huh:

T es sur du cup la goproto13 donc un 28 me choque pas dessus c'est un cylindre qui coute environ 300 euro quand même

 

comme pot 

je pense

mhr tropheo 

Polini evolution 50

Voir la a confirmer un yasuni c20 ou c21

Dessus il de manque un allumage et finir la variation en gp et voir une transmission rallonger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T es sur du cup la goproto13 donc un 28 me choque pas dessus c'est un cylindre qui coute environ 300 euro quand même

 

comme pot 

je pense

mhr tropheo 

Polini evolution 50

Voir la a confirmer un yasuni c20 ou c21

Dessus il de manque un allumage et finir la variation en gp et voir une transmission rallonger 

Non non, je suis sûr de rien, justement, je suis étonné...

Pour ça que je posais la question. ^^

Il doit tourner à gogo le cylindre alors, monosegment du coup je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si si ca existe!!  petite precision la personne en questionvent des pièces moteurs  issu de la competition  et à plusieurs  prépas scoots et motos à son actif Concernant  la partie moteur monosegement pour le piston  Il est vrais que le kit à lui seul représente une certaine somme mais quand on a les moyens... je peux enfin vous dire pour l'avoir vue tourner ça deppote!! par contre nivau consso... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...