beerus sama Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Salut à tous je tien a vous partager l'une de mais mauvaise aventure qui mais arriver samedi en plein réglage de mon Nitro voilà 3 photo des dégâts de la courroie, P.S le variateur était voilé a ces moment faite bien attention Modifié le 20 mai 2014 par natsu
GoProto 13 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Sale ! Moi je l'avais craqué propre, j'avais d'abord arraché toutes les dents et 200 mètres plus loin je l'avais cassé en 1 seul morceau. :P2 1
beerus sama Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Sale ! Moi je l'avais craqué propre, j'avais d'abord arraché toutes les dents et 200 mètres plus loin je l'avais cassé en 1 seul morceau. :P2 ah d'accord, ou il faut faire attention c la ou il y a les galets qui peut voilé et donc fait que le variateur fait un drole de bruit et fini part être ovale a l'emplacement du canon donc casse la courroie
GoProto 13 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Elles avaient combien de km tes pièces ?
beerus sama Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 j'ai changer le variateur pour un malossi mhr
Messages recommandés