beerus sama Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Salut à tous je tien a vous partager l'une de mais mauvaise aventure qui mais arriver samedi en plein réglage de mon Nitro voilà 3 photo des dégâts de la courroie, P.S le variateur était voilé a ces moment faite bien attention Modifié le 20 mai 2014 par natsu
GoProto 13 Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Sale ! Moi je l'avais craqué propre, j'avais d'abord arraché toutes les dents et 200 mètres plus loin je l'avais cassé en 1 seul morceau. :P2 1
beerus sama Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2014 Sale ! Moi je l'avais craqué propre, j'avais d'abord arraché toutes les dents et 200 mètres plus loin je l'avais cassé en 1 seul morceau. :P2 ah d'accord, ou il faut faire attention c la ou il y a les galets qui peut voilé et donc fait que le variateur fait un drole de bruit et fini part être ovale a l'emplacement du canon donc casse la courroie
GoProto 13 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Posté(e) le 21 mai 2014 Elles avaient combien de km tes pièces ?
beerus sama Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 j'ai changer le variateur pour un malossi mhr
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant