Piaggiozip06 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 d'accord avec Piaggozip06 pour le pot Stage6 je sais pas ce qu'il vaut mais moi sur mon ancien nitro j'avais variation stage6, bon rendement mais fragile j'ai fais que 8 mois avec en roulant tous les jours Oui voilà , c'est fragile , pour les pots j'ai entendue parlée du vernis qui s'en allais vite .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 bien, merci pour vos infos, je pence que un yasuni serai pas mal surtout celui ci ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-z-carbone-kevlar-21579.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 mais ce technigas est pas mal non plus en version chromé http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/tecnigas-pot-d-echappement-trek-chrome-ce-27038.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 la commande est va partir !!! * impatient* de recevoir tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 salut bien la commande, ça va bien rendre le feu sinon pour les clignotants goutte d'eau pense a mettre un point de colle dessus, ils se décole assez facile en roulant, pour le pot moi je prendrais "le yasuni" ca réputation n'est plu à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ouai j'ai hâte que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés