AntoineAuG Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Yo, hier je devais faire 20km aller retour avec mon stalker (14.000km), mais je n'est pas plus arriver à déstination... Déja plus ça va plus j'ai l'impression qu'il y a une prise d'air ou que je suis trop pauvre, j'ai toujours un ' beuuuh ' quand j'accélère qui est de plus en plus gros. Je n'est plus un pète de reprise en dessous de 50kmh. (Plus ou moins 5-10 seconde à se relancer selon la route). Même quand je décelerre le scooter freine en prenant de l'air ou je ne sais quoi. Bref j'était à 80 et le scoot à fais un peu comme si je n'avais plus d'essence: ' Beuuuh beuuuh beuuh ' puis il à caler... Impossible de le redémarrer, 20min plus tard il démarre, 500M plus loin en roulant à 50km/h il me fais la même et ne tenait plus le ralenti même vissé à fond. D'ou celà peut provenir ? Ma configuration: -Cylindre dr50 fonte -Pot tecnigas Trek - carburateur de 17,5 avec boîte à air artek gicleur de 114 ( réglé par un pro pour ' comblé ' le problème n°1' - Galets 5gr, ressort d'embrayage omega +30% je crois et ressort de poussé rouge malossi dû à l'usure de mon correcteur de couple. Help ! Modifié le 20 février 2012 par AntoineAuG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 peut être que tu a fait une amorce de serrage ! j'ai eu casiment le même soucis sur mon booster et quand j'ai démonter mon cylindre bah la je me suis dit c'est mort ! car si tu es trop pauvre comme tu dit il se peut fortement que ce soit cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Je ne pense pas, j'ai déjà eu à faire à des amorces et ce n'était pas pareil. Le scoot, ici fais un ' beuuh beuuh beuuh ' un peu comme quand ont tombe en panne d'essence! Et j'avais le même phénomène que quand on est pauvre de 0-15 même en gicleur de 145, et ma bougie en 114 est marron brique donc niquel. Ma bougie est toute neuve (Br9es). Le cylindre (fonte) à même pas 1000km, rodage effectué et tout. D'autres avis :) ? Modifié le 20 février 2012 par AntoineAuG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sa m'avais fait pareille avec Mon Airsal ,J'avais serrée . Cette aprem ça m'a fait sa avec mon origine , J'devant a 45 ( je suis en rodage ) Et beuh il s'arrête comme si on enlever le contacte ou comme si yavais plus d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui voilà c'est la même que toi Bryaan. Et j'aimerais bien avoir quelques pistes car j'ai démonter / remonté mon carburateur ainsi que la transmi et ras apar la courroie un peu détendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi cet aprem en rentrer , J'ai notyer ma bougie , ça a l'air d'aller pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bougie changé, et sa n'a rien fait de plus. s'il vous plaît j'aimerais quelques avis sur le problème sinon je vais devoir vendre mon scoot pour pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés