Victor92 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, je cherche à débrider mon scooter yamaha Neo's 4 temps de 2012. J'aimerais savoir où sont les brides et comment les retirer pour gagner en vitesse et accélération parce-que 45 à plat et 47 en descente c'est dur... Quelqu'un peu m'aider ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) salut a toi :) il y a déjà pas mal de sujet la dessus qui ont déjà ete dites. sinon pour t'as question, regarde si il y a une rondelle au variateur car il y en a qui disent qu'il y en a une et d'autre pas mais rien te coute de regarder comme sa ces fait et nous on le saura :cool2: N'UTILISE PAS DE bloque-piston SUR UN 4TEMPS et change le cdi par un racing pour 4t bien sur pour la carburation ces par injection. alors que quelqu'un me corrige en cas d'erreur car ces pas tres clair pour moi non plus :cool2: sur un 4T a injection, il y a le '' boîtier papillon '' ou debimetre d'air'' je sais pas comment on l'appel mais sa ressemble a un carburateur, ou alors ces un carburateur ? et il y aurau une coupelle soite en fer comme sur la photo ou plastique que tu dois enlever ensuite, tu verra un ressort et une membrane noir qu'il faut pas toucher je sais pas pourquoi ( desoler je manque d'information ) et sur cette coupelle, il y a une espece de tige avec une visse qui est la bride qui empeche d'ouvrir plus le ''debimetre '' carburateur'' donc a enlever desoler mais je manque d'information sur les nom et un peu du fonctionnement Modifié le 26 mai 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Victor92 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ok c'est cool merci beaucoup ! J'regarde tout ça mercredi ;) Pourquoi pas de block piston ? Et je peux gagner combien avec le CDI racing en km/h ? Et tu sais pour combien j'en aurais en € pour le racing ? Désole je m'y connais pas du tout ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 pas de quoi :cool2: j'ai oublier de dire que sur certain 4 temps, la bride dans le variateur peut aussi être le canon donc a changer mais sur le tien je ne sais pas dopnc si tu sais nous mettre des photo quand tu le démontera ? merci :D pour le bloque-piston, je pense que ces du au soupape sinon sa risque ou sa les abîme et de toute facon je crois pas qu'un bloque-piston arriverai jusqu'au piston sur un 4t a cause des soupape mais bon faut voir d'autre avis car les 4temps je ne les connais pas plus que sa pour la vitesse je n'en sais rien peut être 15km/h ? pour le prix je pense que ces une histoire de 20 a 30 euro je crois et pour le cdi, il y a 2 sorte mais je ne sais vraiment plus attends d'autre avis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Victor92 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ok merci bah ouais je mettrais des photos ici t'inquiète ! J'espère en avoir au variateur aussi pour pouvoir gagner encore plus :) D'accord merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gileraice0404 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 pas de soucis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Victor92
Bonjour, je cherche à débrider mon scooter yamaha Neo's 4 temps de 2012.
J'aimerais savoir où sont les brides et comment les retirer pour gagner en vitesse et accélération parce-que 45 à plat et 47 en descente c'est dur...
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
5 réponses à cette question
Messages recommandés