Antoine71 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Par contre, j' ai fait les calculs pour passer un Most 70 en 77 avec une cale et un vilebrequin course longue, mais certains trucs ne fusionnent pas avec ma matière grise mdr !! Apparemment il fait limer l' admission et l' échappement vers le haut ? je pense que je monterai le tout "stock au départ ! ca se rode un Most ? J'ai entendu dire que les cilindres puissants ne se rodait pas ou très peu?! Modifié le 6 juin 2014 par Antoine71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Je pense que pour tourner en all day's il faut toujours roder un minimum pour que sa tienne le plus longtemps possible, après je peux me tromper :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ah oui un kit 70 Most ça ce rode Si jamais tu viens à mettre un 70 Most, tu me dira ce que tu en pense, j'aimerais bien pour ma futur configuration' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ce sera most ou mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Pareil que toi, j’hésite entre ces deux cylindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Parait que le mxs est plus fiable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Tout est fiable si tu fais attention a ton moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui c'est surtout ça, changer la segmentation assez souvent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Même respecter le temps de chauffe, Ne pas tirer comme un porc a froid, etc tout pleins de petit truc qui font que un cylindre peut marcher très longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui, mon trophy a été monte sur un vilebrequin origine gage a aiguille idem, les deux avaient 13ooo bornes, ca fait deux ans, pas bougé, car je fais tout comme tu dit. un pote a monte le même, mais avec cage à aiguilles renforcee sur vilebrequin plus récent, a serre au bout de 1500 bornes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Je suis c'est pas loin de chez moi en plus :P2 merci, mais je ne sais pas si tu as vu le lien que j'ai mis ? J'ai plus qu'a Économiser pour me payer, parce que 55€la peinture ... D'ailleurs, que pensez vous du vert de mon lien ? Et ça passe bien le vert komme sa j'aime bien perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Vonnas c'est pas la porte a cote quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Vonnas c'est pas la porte a cote quand même Tu rigole c a 25 Km de Macon moi ji vais pour le magasins Biq Maq a macon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Tu connais prissé ? c'est a 8bornes de Macon, et le gars casse les prix par rapport a biqmac ! si tu veux je te passe ses coordonnées ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Tu connais prissé ? c'est a 8bornes de Macon, et le gars casse les prix par rapport a biqmac ! si tu veux je te passe ses coordonnées ce week end ouai je veux bien c cool tu me fileras les coordonnés par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Non, directement dans le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur01540 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Non, directement dans le sujet! Comme tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Oui j'en suis sur ton pote faisait pas gaff au temps de chauffe etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Salut a tous ! Alors de la grosse news ce week end ! J'ai maintenant une optique bcd noir brillant J'ai acheter une big mousse Stage6 rouge J'ai acheter un récupérateur de trop plein Athéna en alu anodise rouge Des photos si j'ai un max de com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Personne ne veut apparemment de photos de toute les nouvelles pièces !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Si moi je veux des photos blance sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Problème de pc, je peux pas les poster tout de suite. Pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Comme par hasard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je suis dégoûter, mon pc n'a plus d' internet, et je n'arrive pas a les poster via Smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés