A45 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour, Depuis un moment mes clignotants arrière s'allume mais ne clignotent pas! Avant j'avais que ceux de l'avant qui clignoté (Clignotant goutte d'eau) mais ils sont cassé donc je l'ai ai enlevé et ça fait toujours la même chose Sa pourrais venir d'ou ce problème, de l'ampoule elle même ou de la central clignotante ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Salut alors moi je te conseil de mettre des résistance pour clignotant car les clignotant non d'origine on pas la même puissance que ces d'origine voir sur l'image si dessous et la tes clignotant ne seront plus fixe, chez un pro tu les sa pour 6 ou 7€ les 2 résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Merci pour ta réponse, Mais j'ai pas compris ceux que tu ma dit comme quoi il seront plus fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 si tu veux quand tu mettra les résistance tes clignotant ne seront plus fixe ( allumé ) car les résistance vont faire comme si tu était encore en clignotant d'origine pour ta centrale clignotante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ah mdr j'ai cru qu'il serais plus fixe dans le sens il ne tenais plus sur le carénage x) ! Mais je crois que mon clignotant arrière est d'origine quand je suis sur le Pc je met une photo et tu me dit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 ok je te dirai sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Voilà le feux arrière et les fameux clignotants :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 l’arrière devrai clignoter vue que c a ampoule, a l'avant tu es comment d'origine ou coûte d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Mon scooter était avec ces clignotants avant : Mais maintenant je l'ai ai enlevé vu que j'ai un nouveau carénage, avant y'avais que ceux de l'avant qui clignoté mais ceux de l’arrière sa rester fixe comme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 sans clignotant avant, l'arrière restera fixe voilà pourquoi sa te fait sa. ça m'a fait la même chose sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ah merci je comprend mieux maintenant pourquoi ça fait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Le 30/05/2014 à 16:33, AymenAMG a dit : Ah merci je comprend mieux maintenant pourquoi ça fait :cool2: derien, tu a plus cas acheter des clignotant a led ou a ampoule style coûte d'eau avec les résistance, alors souvent ont change la centrale clignotante quand on mais des clignotant a leds, maintenant plus besoin, les résistance comme sur la photo je tes mis remplace la centrale a leds tu laisse ta centrale d'origine tu installer les résistance et le tour est jouer et c moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ouais en plus j'ai besoin de clignotants avant sa tombe bien, Merci mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 derien man, comme sa, sa t'évite de payer cher la centrale clignotante, les résistance son moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroxFaster Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Si tu veux je vends une central clignotant a led ; .. ça peut venir de ta central .. mais comme di Natsu ; change les résistance avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ouais je vais m'acheter des clignotants avant et je vais voir ceux que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés