Diaby Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour Alors j'ai un gros soucis avec mon scooter peugeot ludix one. Donc en fait mon scooter ne démarre plus après 6 mois de repos, je ne sais pax comment faire pour le redémarrer. J'ai acheter un nouveau carburateur, un nouveau starter, mais tjr rien. Savez vous comment j'peux faire pour le redémarrer? Le starter peut t-il se mettre dans n'importe quelle sens? Puis aussi j'ai oublier de preciser il est rester 6 mois sans démarrer avec de l'essence dans le réservoir et de l'huile. Je me demandais s'il fallait une vidange du scooter, puis comment on fait? voilà Merci Diaby44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) J'ai eu aussi le même cas que toi il y a 1 mois, j'ai mis un coup de Star pilote ( http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.agri-indus.fr%2F811-768-large_default%2Faerosol-star-pilote.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.agri-indus.fr%2Faerosol-bidon%2F811-aerosol-star-pilote.html&h=300&w=300&tbnid=fLBu2NXRhRFDqM%3A&zoom=1&docid=dAkDt9939BZd3M&ei=3s2IU6vhB4WI0AWh8IHgDQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=904&page=1&start=0&ndsp=57&ved=0CFoQrQMwAA) dans le carburateur directement a la place de la boîte à air et c'est partie direct ( il faut kicker et en même temps mètre du Start pilote Modifié le 30 mai 2014 par Eaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Diaby Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ok Merci. J'vais aller en acheter Lundi a Norauto. J'ai besoin de d'autre réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit951 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Salut, petite vidange (essence,huile) une fois sa de changer star pilote comme dit plus haut et tu laisse bien chauffer et normalement après sa repart normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Ok Merci Sais comment faire la vidange essencr car en fait quand j'enleve la durite d'essence sur carburateur rien ne coule. J'comprend pas. Modifié le 1 juin 2014 par Diaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit951 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Enlève la durite d'essence et kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 J'ai fait s'ke tu m'a dis mais l'essence ne coule pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit951 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 T'es tout d'origine ? simple question et sinon je pense que ton rbinet de dépression et HS. Soit tu change le robinet de dépression soit tu met un robinet manuel (rien de mieux, t'auras plus aucun soucis avec ça). ça doit de coûté entre 8 et 15€ sur le net ou chez un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ok Merci. Bh j'vais voir ca et j'te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Puis l'ancien Robinet de dépression tu dois l'enlever ou tu j'peux le laissez? Puis comment on monte un Robinet de Depreqsion? ReMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit951 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Salut, tu vire l'ancien, regarde sur youtube tu dois avoir des vidéo. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai enfin reussi a redémarrer mon Scoot, un coup de StarPilote a l'entree du carburateur. En tout cas merci beaucoup les gars de votre aide. DiaBy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Salut J'revien parce que en fait mon scooter a démarrer quand j'ai mis le StarPilote, mais le lendemain plus rien. Malgre que le pot pete quand j'met des coup de kick, mais rien. Pourquoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 tu a de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 C'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Comment j'peu savoir si j'ai dla compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume29880 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 tu demonde le filtre qui a sous ton réservoire d'essence pour voir si il n'es pas encrasser et d'émonte les durite qui arrive a ton carburateur pour voir si elles sont pas encrassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés