Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Retour de flamme nitro


Nitrostg6
 Partager

Question

Bonjour,

Je vous explique le problème j'ai un allumage d'origine la bougie fais de belle étincelle je démarre du premier coup mais ne prend pas les tour et broute tout le temps aucune patate tout a l'heure en descente le scooter voulais pas prendre de tour non plus j'ai donc essayer de couper et remettre le contacte et mon amis qui me suivais a vu une flamme sortir de mon pot de quoi sa pourais venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso si j'ai un problème de réglage carburateur ou variateur, ce qui est certainement ton cas, j'évite de faire ce genre de manipulation.
C'est completement inutile de faire ça, et je pense pas que ça arrange ton problème.
Faut pas s'étonner si ça marche plus après... 8-)

La vrai question à se poser est : Pourquoi il broute & n'avance pas ?
Pas pourquoi quand tu fais des manipulations de bucheron ça a tel ou tel réaction...

Tes réglages carburation & variation sont bons ? :)
Ton filtre à air est propre ?
Ton carburateur est nickel, pas d'impuretées ou de gicleur bouché ?

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon carburateur a été démonter 2-3 fois nettoyer mais il ne me le fesais pas avant pourquoi maintenant

il a commencer à avoir un ptit problème qui c'est agraver je roulais il prennait les tour et quand je desaccellerais et que je remettais les gaz il mettait du temps a repartir jusqu'au moment ou il a plus pris de tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ma bougie mais des belle étincelle mais desfois orange et desfois bleu avec mon kit jprend les 12 000tour enfin je prennais le stator a 20 000km peux être sa ? avec ou sans boîte à air il fais brrrrrrrr avec ou sans l'air pareil sauf que desfois jdis bien des fois sur la béquille en le mettant sur le coté en forcant à fond sur l'accellerateur pendant une 15ene de seconde après le brrrrrr il prend les tour et donne à fond et quand je suis sur le scooter ba brrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon carburateur j'ai démonter tout a leurs renetoyer c'est pareil

une vidéo hum mon telephone veux pas ce connecter avec mon pc donc dur mais jpeux vous en poster une samedi le stator sa m'etonnerais pas , cela peu surchauffer et la cloche d'allumage ce colle ensuite ? car j'ai déjà démonter la cloce une fois et la elle est encore bloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai du nouveau les gars j'ai reussi a le re faire prendre des tour et quand j'ai desaccélèrer et en frenant de l'arrière j'ai eu un retour d'allumage sur mais pas vu si il y'avais une flamme l'hypothèse du stator défectueux ce pose toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...