Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d'un vilebrequin

Leesion
 Partager

Question

bonjour a tousse

Je vais repartir a zéro sur mon bas moteur j'ai fait bien trop de kilomètre et je sens du jeu a la bielle.

Je souhaiterai être conseillé sur les vilebrequins masse pleine car j'ai un kit 70 alu. Bon rapport qualité prix!!

Je vous donne ma configuration:

-Kit 70 Stage6 racing

-boîte a clapet big valve polini

-Carburateur 21 phbg avec la boîte à air d'origine

-Échappement yasumi R

-Allumage MVT premium

-Variateur polini 9 galets

-Embrayage malossi ressort rouge

-Carter transmission polini

-Transmission secondaire 15/39

Merci a tousse

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • 0
  Le 04/06/2014 à 17:18, RyDeR_3.i a dit :

moi je dit Motoforce Evo! ça fait 3 ans j'ai monter le mien, il a toujours pas broncher malgré qu'il à déja passer 3 kit 70 déja

Moi j'ai celui ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-furytech-high-end-mbk-booster-d10.html?gclid=COzEqoHe4L4CFRQctAodAh8Aig#ectrans=1gclid=CLLx59rd4L4CFckJwwodQ54A-g je l ai pas payer ce prix mais  89 euro quand c était les solde ça fait plus d 1 ans que je l ai plus de 8000 km a son actif je m en plein pas ( je touche du bois )

• J'aime 1

• 0
  Le 04/06/2014 à 17:23, lapin a dit :

Moi j'ai celui ci http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-furytech-high-end-mbk-booster-d10.html?gclid=COzEqoHe4L4CFRQctAodAh8Aig#ectrans=1gclid=CLLx59rd4L4CFckJwwodQ54A-g je l ai pas payer ce prix mais  89 euro quand c était les solde ça fait plus d 1 ans que je l ai plus de 8000 km a son actif je m en plein pas ( je touche du bois )

il est comme le motoforce racing sur maxiscoot avec insert en teflon, sa ce voit c'est le même lol

vu le cylindre avec quoi tu roule, ça doit tenir largement longtemps! enfin normalement...

Modifié par RyDeR_3.i

• 0

après c'est jasil qui fabrique les vilebrequin normalement donc pour les vilebrequin les marque on juste deposser leur marque

après ce qui doi changer ça doit être la qualiter de certain mais sa je rentre pas la dedans come je c es pas 

Je connais quelqu’un qui a ce vilebrequin avec un polini corsa a  9000 km passer  donc je suis rassurer normalement 

Modifié par lapin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 38488-->