patou80 Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je viens de voir sur un tutoriel que la rondelle qui se situe entre le canon et la joue fixe a une forte influence sur l'accélération/vitesse de pointe en fonction de l'épaisseur, hors moi j'en ai mis une sans prendre en compte l'épaisseur et elle est bien épaisse = un facteur de + pour ma pointe merdique ? Celle que j'avais sur mon scoot , était vraiment très fine .. 2mm max .. donc essaie d'en mettre un plus fine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownn Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Celle que j'avais sur mon scoot , était vraiment très fine .. 2mm max .. donc essaie d'en mettre un plus fine . Maxiscoot en vend, plus elle est fine plus tu as de pointe, plus elle est épaisse plus t'as de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Maxiscoot en vend, plus elle est fine plus tu as de pointe, plus elle est épaisse plus t'as de démarrage cela dépend de la courroie avant tous! si tu trouve le bon calage, tu aura accélération et pointe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés