brownn

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  1. Merci beaucoup pour vos avis !
  2. Salut à tous, J'ai actuellement monté un kit 70cc Aluminium Barikit Racing sur mon nitro, également équipé d'une variation malossi, admission malossi. Cependant, j'ai un carburateur 17.5 dell'orto et je voudrais savoir si c'était réellement nécessaire de changer pour un 21 dell'orto et si oui pour quels gains ? Merci pour vos réponses !
  3. il faudrait un combien minimum comme carburateur ?
  4. vilebrequin renforcé, bac malossi, pac overange, pot yasuni c16.. C'est surtout beaucoup de couple que je veux et puis c'est parce qu'il vaut 240euros neuf et que je l'ai à seulement 40euros alors qu'il a démarré une seule fois..
  5. Salut à tous ! Je peux avoir un Kit 70cc Barikit Racing Alu pratiquement neuf et complet pour seulement 40euros ! Je veux donc connaître vos avis sur ce kit, si je suis obligé de mettre un plus gros carburateur que 17.5mm sachant que le reste de ma configuration suit. Merci !!
  6. Rien à voir chaque scooter à ses propres réglages
  7. Malossi blanc c'est bon, c'est pas 30%
  8. Joint de culasse ? Mélange du liquide de refroidissement avec l'essence qui provoque une fumée épaisse ?
  9. Où sa une prise d'air ? Mes joints de culasse sont neufs.. et le scoot tient le ralenti parfaitement
  10. Alors mets un ressort de poussée jaune malossi et des ressorts d'embrayage jaune malossi également :)
  11. Salut, tu as quoi comme autres pièces sut ton scoot à part sa ? Parce que si tu as cylindre d'origine etc, rouge c'est beaucoup trop dur.
  12. On sent que c'est le carburateur, tu sent que sa s'engorge mais je me disais que c'était pas possible d'avoir un gicleur encore plus petit avec un kit 70 ?
  13. Salut à tous, J'ai un nitro en 70polini corsa etc avec un carburateur de 17.5 dell'orto (gicleur 88 - vitesse de richesse désserée de 1tour 3/4) avec une boîte à air d’origine sans la cheminer. Je démarre le scoot, je le laisse chauffer 5-10min, j'ai fait comme ils disent sur les multiples tutoriel réglages carburateur que j'ai lu : accélération, monté en régime etc.. Lorsque que j'accélère à fond (en freinant la roue arrière) c'est linéaire, bonne montée en régime et pas de problème, mais lorsque je roule 20-30min (scoot donc bien chaud) impossible d'arrêter d’accélérer puis de recommencer si non sa monte pas dans les tours, même à bas régime, en gros bug carburation quand le scoot à chauffer 20min. Help ??
  14. brownn

    scooter mbk - yamaha Carburation

    Sachant que j'ai déjà essayé en gicleur de 90 et que c'était toujours le même problème