yoppyop Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, voilà actuellement j'ai cette configuration: _ Pot Bidalot SMR _ carburateur 19 DO _ boîte a clapet + Pipe Conti CRX _ boîte à aire préparé Est-ce que vous pensez que ça me sert a quelque chose de garder le carburateur 19 avec ma configuration ou je devrais repasser au carburateur 17.5 vu que je roule beaucoup pour la consommation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut Moi perso je serais resté en 17.5 ... Te voilà avec un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoppyop Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ok ;) D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Même chose, je serais pas allé plus haut que 17.5 sur cylindre d'origine surtout avec une BAA et une bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Topic sans intérêt comme souvent .. T'as besoin absolument des autres pour te faire un opinion ? T'as testé les deux, tu peux quand même te faire ton propre avis et peser le pour et le contre non ? A toi de voir si t'as senti vraiment une différence, si la consommation a vraiment augmenté ect ........... Moi j'essayerais plutôt de régler correctement le 19 .. parce que t'as pas pu augmenter ta consommation de plus de 0.5l au 100 en passant de 17.5 à 19, a moins bien sur d'être reglé comme un poulet unijambiste ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il a le droit de se renseigné, un forum est fait pour discuter/partagé/apprendre..sa sert a rien de s’énerve. Pour le passage du 17.5 au 19 c'est sur que ça doit pas faire une grosse différence de consommation mais au prix de l'essence moi je m'en passerais des 0.5l/100 de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il a le droit de se renseigné, un forum est fait pour discuter/partagé/apprendre..sa sert a rien de s’énerve. Pour le passage du 17.5 au 19 c'est sur que ça doit pas faire une grosse différence de consommation mais au prix de l'essence moi je m'en passerais des 0.5l/100 de plus. Je m'énerve pas t'inquiètes. Je comprend juste pas le pourquoi du topic. Quand t'as les deux et que t'as pu constater par toi même, pourquoi en faire un topic .. ? Après on va pas polluer et en parler deux heures mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoppyop Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Alors je t'explique le truc c'est que sur le carburateur de 17.5, le boisseau reste coincé en haut. Venant de recevoir le pot, je me demande si je répare le carburateur ou pas ? ;) Modifié le 20 février 2012 par yoppyop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bha moi comme j'ai dit, j'essayerais de régler le 19 au poil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoppyop Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bha moi comme j'ai dit, j'essayerais de régler le 19 au poil ;) Bon c'est ce que je vais faire, le seul problème c'est que j'arrive pas a cerner si la carburation est trop riche, trop pauvre oui mais trop riche non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Comment ca tu n'arrives pas a cerner ? Couleur de la bougie + comportement de la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est pas toujours facile quand tu ne la pas souvent fais. https://www.scooter-system.fr/forum/topic/220-comment-bien-choisir-et-régler-son-carburateur/ / http://www.racingparts.ch/la_technique/le_carburateur/le_carburateur.htm tiens deux tutoriel qui devrais t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yoppyop Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon ça va merci les gars je verais ! Parce que ma bougie ne se colore quasiment pas, enfin c'est bizare :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yoppyop
Bonjour,
voilà actuellement j'ai cette configuration:
_ Pot Bidalot SMR
_ carburateur 19 DO
_ boîte a clapet + Pipe Conti CRX
_ boîte à aire préparé
Est-ce que vous pensez que ça me sert a quelque chose de garder le carburateur 19 avec ma configuration ou je devrais repasser au carburateur 17.5 vu que je roule beaucoup pour la consommation ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés