Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carburateur 17.5 ou 19 ?

yoppyop
 Partager

Question

Bonjour,

voilà actuellement j'ai cette configuration:

_ Pot Bidalot SMR

_ carburateur 19 DO

_ boîte a clapet + Pipe Conti CRX

_ boîte à aire préparé

Est-ce que vous pensez que ça me sert a quelque chose de garder le carburateur 19 avec ma configuration ou je devrais repasser au carburateur 17.5 vu que je roule beaucoup pour la consommation ?

Pièces en rapports :
77
Carburateur Dellorto PHBG 19 mm
Carburateur Dellorto PHBG 19 mm (99,00€)
99,00€
Carburateur type PHBG 19,5 montage rigide
Carburateur type PHBG 19,5 montage rigide (31,00€)
31,00€
Carburateur Dellorto PHBG 19,5 AD montage rigide
Carburateur Dellorto PHBG 19,5 AD montage rigide (101,00€)
101,00€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur 19 , carburateur

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Topic sans intérêt comme souvent ..

T'as besoin absolument des autres pour te faire un opinion ? T'as testé les deux, tu peux quand même te faire ton propre avis et peser le pour et le contre non ?

A toi de voir si t'as senti vraiment une différence, si la consommation a vraiment augmenté ect ...........

Moi j'essayerais plutôt de régler correctement le 19 .. parce que t'as pas pu augmenter ta consommation de plus de 0.5l au 100 en passant de 17.5 à 19, a moins bien sur d'être reglé comme un poulet unijambiste ;)

• J'aime 1

• 0

Il a le droit de se renseigné, un forum est fait pour discuter/partagé/apprendre..sa sert a rien de s’énerve. Pour le passage du 17.5 au 19 c'est sur que ça doit pas faire une grosse différence de consommation mais au prix de l'essence moi je m'en passerais des 0.5l/100 de plus.

• 0

Il a le droit de se renseigné, un forum est fait pour discuter/partagé/apprendre..sa sert a rien de s’énerve. Pour le passage du 17.5 au 19 c'est sur que ça doit pas faire une grosse différence de consommation mais au prix de l'essence moi je m'en passerais des 0.5l/100 de plus.

Je m'énerve pas t'inquiètes. Je comprend juste pas le pourquoi du topic. Quand t'as les deux et que t'as pu constater par toi même, pourquoi en faire un topic .. ?

Après on va pas polluer et en parler deux heures mais bon ..

• 0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3851-->