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mécaboîte Yamaha dt50r 2010


Yondaime
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Salut tout le monde !

Alors voilà je viens de m'acheter une yamaha dt50r de 2010 d'occasion elle a 3200 km.

Elle est tout d'origine et j'ai bien l'intention de changer des trucs.

Donc j'aimerai garder mon moteur d'origine c'est a dire pas de kit, mais mettre un bon pot d'échappement passage haut et non bas sinon je peux plus faire d'enduro et une bonne configuration avec ce pot.Quelle pignon mettre, les gicleurs etc enfin vraiment tout !

Si vous pouvez également me dire toute les brides que je dois retirer.

Ensuite, esthétiquement je ne sais pas quoi faire, je la trouve très belle d'origine. J'ai déjà un feu arrière avec clignotant intégrés mais je ne sais pas quelle bavette acheter pour la mettre avec ma plaque d'immatriculation. Je compte mettre egalement une fourche inverser de chez ktm et des gros disques de frein que je reprendrai sur une autre moto.

après si vous avez une idée de carénages ou de kit déco ou nimporte quoi d'autre qui peux rendre la moto plus belle n'hesitez pas !

Merci beaucoup !

PS: je met une photo de la moto prise sur internet

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Slaut a toi jeune Padawan :P

Bon projet tout sa !

Alors en passage haut tu as plusieurs pot comme en passage bas tout dépend ton budget et t'es gout.

Et piour la fourche c'est pas mal mais je pense que tu auras pas mal d'adaptation à faire mais je peux me tromper :/

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Merci de me répondre !

J'ai un budget de 400 euros donc j'ai assez pour un bon pot et un bon carburateur, c'est pas le budget le problème on a dire :)

J'ai déjà vu plusieurs pot comme le conti black street, le yasuni ml cross, yasuni r2, scr corse hand made passage haut. Mais dans chaque pot que j'ai pu trouver un ami a moi m'a dit qu'il était nul donc bon..

Hier j'ai vu le pot malossi mhr gp replica qui est juste parfait selon moi mais il n'est pas compatible avec la Yamaha ( comment avoir bien les nerfs quoi ! )

Sinon la fourche inversée je vois sa avec mon garagiste donc on verra bien :)

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Oui donc niveau budget tu as de quoi faire sa oui ^^

Après niveau pot tu en as pas mal Bidalot,Yasuni,Scr,Leovinci,Conti,Mk,Malochi x)

Tu en as pas mal après t'es potes disent qui sont nul car sa leurs convients pas mais peut être que toi sa te conviendra !

J'ai des préférence pour les SCR,Bidalot,Malossi.

Perso je viens d'échanger mon yasuni r2 (passage bas) il marchais du feu de dieu, mais j'ai voulue un passage haut aussi donc j'ai pris un malossi :)

Je te dirais se qu'il vaut si tu veux.

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Oui voilà j'ai une grosse préférence pour les malossi qui sont selon moi juste parfait mais sur tous les sites ils disent que c'est compatible sur des derbi etc mais pas sur Yamaha Dt donc si t'en sais un peu plus sur sa signale moi :)

Et ouais préviens si ton pot marche bien c'est toujours bon a savoir !

Sinon j'ai vu le yasuni cross ml qui a l'air d'être vraiment top pour ma moto après je sais pas trop..

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Oui voilà j'ai une grosse préférence pour les malossi qui sont selon moi juste parfait mais sur tous les sites ils disent que c'est compatible sur des derbi etc mais pas sur Yamaha Dt donc si t'en sais un peu plus sur sa signale moi :)

Et ouais préviens si ton pot marche bien c'est toujours bon a savoir !

Sinon j'ai vu le yasuni cross ml qui a l'air d'être vraiment top pour ma moto après je sais pas trop..

moi j'ai le yasuni ml perso jtrouve quil ai pas top , après comme tu fait de l'enduro il sera peut être mieux car c'est un pot d'accélération

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il y a le bidalot mrx, le x fight aussi, le cross hm et bien 

Après comme carburateur un pti 17.5 suffi je pense

 

Ouais bah on m'a dit la même chose, mais bon l'enduro j'en ferai peut être 1 fois par semaine de temps en temps donc je ferai plus souvent de la route donc j'aimerai un truc mieux quand même..

Faut voir si chez toi c'est la montagne ou en plaine

parce que en montagne si il y a pas beaucoup de ligne droite un pot de pointe sa sert pas trop ( personnellement )

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Le cross hm c'est pour un kit il me semble et les leovince j'aime pas du tout..

Je vis dans la campagne donc souvent des lignes droites mais je privilège quand même plus l'accélération par rapport a la pointe mais si je peux avoir un peu des deux je dis pas non :p

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Alors oui le Malossi passe sur dt enfin celui que je vais avoir car il proviens d'une DT moi :)

après le bidalot MXR j'en est entendu que du bien, Les léovinvi peut de gens les aime mais il marche du feu de dieu ses dingue !

Sur ma dt j'en est un mais bon passage bas :/ bah je t'assure que sa marche bien !

Après le malossi il part aujourd'hui donc j'espere l'avoir cette semaine et je te dirais sa des mon premier démarage avec ;)

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Moi j'ai une dt ancien modèle 98 passe sur mon topic tu la verra :) (Mais avec monocoque ktm etc.)

Bah moi ses un passage bas donc non, mais il a fallu un peu d'adaptation.

Et puis quand je reçois le malossi je ferais photo et vidéo sur mon topic ;)

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