EnGuer59 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour j'ai acheter un feux lexus clignotant integré mais je ne sais pas comment le brancher alors voilà ce que j'ai : Se qui vien du feux clignotant droit ou gauche? clignotant droit ou gauche? Et se qui vient du scooter Si quelqu'un pourrait me dire quel fils se branche sur lequel se serait super sympa, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EnGuer59 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 salut il est de quel année ton Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
EnGuer59
Bonjour j'ai acheter un feux lexus clignotant integré mais je ne sais pas comment le brancher alors voilà ce que j'ai :
Si quelqu'un pourrait me dire quel fils se branche sur lequel se serait super sympa, merci d'avance :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés